[Galerie] projet mega-city

leden65

Architecte en herbe
2 Juillet 2013
85
15
106
Tarbes
hello,

vala j'ai réalisé une petite vidéo de mon projet de construction d'une ville, genre New-york. Il y a déjà quelques gratte-ciel et un parc public plutôt réussi, ainsi qu'un métro aérien. J'ai un petit serveur et je suis parfois aidé par un jeune motivé ;) n'hésitez pas à com

 

leden65

Architecte en herbe
2 Juillet 2013
85
15
106
Tarbes
j'ai terminé un nouveau bâtiment dans la continuité du parc qui lui églament est fini. L'enssemble est cohérent.

jke.png
 

VayDee

Graphiste Pro
3 Novembre 2012
91
3
115
25
Salut tout d'abord bravo à toi !
Mais vois tu ce genre de projet et fait et refait sur Minecraft c'est le style de chose que les trois quarts des gens font. Pour te démarquer de c'est projets il faudrait que tu ajoute un petit plus que personne ne veras ailleur vois tu ?

Après je ne critique pas ton travail c'est franchement pas mal :) Bonne chance à toi et bonne continuation pour ton projet.
 

leden65

Architecte en herbe
2 Juillet 2013
85
15
106
Tarbes
yop,

C'est vrai qu'en fouillant le net ou Youtube, on trouve beaucoup de villes, des bâtiments, des reconstitutions plus ou moins fidèles, des quartiers, mais plus rarement des grands villes terminées. Il est vrai que la tâche est monumentale.
Mais tu as raison, il va falloir que je me creuse un peu la tête pour apporter le petit plus ;)
Merci pour tes encouragements et les critiques sont toujours bonnes à prendre si elles sont "constructives" ;)

ps: gg pour ton pala nain j'en ai également un ;)
 

Arafan

Mineur des cavernes
15 Juillet 2012
56
6
28
32
Vraiment un projet sympathique, le monde modern, que demander de plus. :) Bon courage.
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Ville sympathique, et on en voit rarement dans ce style.

Arafan, tu es toujours en vie :) ?