Game Booster

xKinGzZHD

Hapiste dégénéré
30 Avril 2011
1 194
2
33
30
Le Havre
Ce tuto n'est pas de moi mais je tiens à le faire partager

Voici un Tuto rapide pour utiliser Game Booster

Game booster est un logiciel léger qui permet d'améliorer les performances du PC lorsqu'on joue, pour celà il suffit de passer en "Mode Jeu".
Game booster désactive des services inutiles et restaurables en un seul click !

Obligatoire pour tous les Gamerzs !

Pour télécharger c'est ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076480-game-booster

Gamebooster est sans danger aucuns, l'installation et la désinstallation sont propres, ne laisse aucunes traces.

Utilisation :

une fois installé, et que vous souhaitez jouer à Minecraft ou un autre jeu, démarrez game booster

20091220185033.jpg


comme ci dessous vous risquez d'avoir une fenêtre qui vous demande si vous souhaitez désactiver votre antivirus (ne le faite pas par soucis de sécurité) ne cochez rien et cliquez sur suivant...

20091220185043.jpg


Une fois fini de jouer, cliquez sur l'icône game booster de votre bureau et cliquez sur retour en mode Normale... ( le logiciel se chargera normalement de redémarrer l'antivirus et les services désactivés)

20091220185114.jpg


c'est tout ce petit soft pratique et facile à utiliser !
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
Je l'utilisai aussi quand j'avais moins de 200 fps, c'est pas mal comme logiciel !
 

yannor

Bucheron
7 Mai 2011
142
0
11
Une question peut-on mettre fraps en même temps que gamebooster pour pouvoir faire des tuto, des séries ...? Parce que fraps diminue à mort le fps
 

yannor

Bucheron
7 Mai 2011
142
0
11
Une question peut-on mettre fraps en même temps que gamebooster pour pouvoir faire des tuto, des séries ...? Parce que fraps diminue à mort le fps
 

The_Noty

Pilote Intercubique
16 Juin 2011
635
8
125
28
Belgique
Tiens, ce ne serait pas moi qui t'ai donner l'idée avec mon tuto? =)
EN tout cas c'est un bon tuto, même si tu n’abordes pas tout les fonctionnalités de Game Booster.
Par exemple, beaucoup de choses en plus dont tu ne parle pas.
Moi je l'ai eu en premium sans payer, donc si cela intéresse quelqu'un... (attention, je n’incite pas à ne pas l'acheter, bien au contraire.) ..