Gand projet: Célestia version PS3

MaylieMagine

Aventurier
2 Janvier 2017
1
0
2
23
Coucou à tous et à toute,
J'ai comme projet de créer une ville à l'image de célestia, tout les habitants auront une maison sur l'ile principale volante (qui est actuellement au début de sa construction) puis pourront à leur guise aménager la map.

Je recherche des personne : plus de 10 ans / personnes de confiance / mature et assez disponibles.

Je vous demanderais votre PSN, votre skype ainsi votre age, nom ou pseudo

Merci :)<3
 

Golden smeale

Aventurier
25 Décembre 2016
3
0
2
19
Coucou à tous et à toute,
J'ai comme projet de créer une ville à l'image de célestia, tout les habitants auront une maison sur l'ile principale volante (qui est actuellement au début de sa construction) puis pourront à leur guise aménager la map.

Je recherche des personne : plus de 10 ans / personnes de confiance / mature et assez disponibles.

Je vous demanderais votre PSN, votre skype ainsi votre age, nom ou pseudo

Merci :)<3
J'ai 12 ans je joue tout les jours minimum 2 heures et mon psn est golden smeale
 

TB_Thomas10

poudreur de redstone
24 Décembre 2016
53
3
18
salut je suis interesser j'ai 11 ans mais serieux (pas tous les mec de 11 ans sont des kikoo) mais j'ai pas skype mon psn c'est TB_Thomas10
 

BigLucky1303

Aventurier
6 Janvier 2017
9
0
2
Salut, je veux bien t'aider, j'ai 30 ans, je joue tt les jours et je gère dans pas mal de domaines. mon pseudo psn et le mm ke sur le site.
 

Xx_Gameuuse500_xX

Aventurier
8 Janvier 2017
11
1
4
20
Coucou à tous et à toute,
J'ai comme projet de créer une ville à l'image de célestia, tout les habitants auront une maison sur l'ile principale volante (qui est actuellement au début de sa construction) puis pourront à leur guise aménager la map.

Je recherche des personne : plus de 10 ans / personnes de confiance / mature et assez disponibles.

Je vous demanderais votre PSN, votre skype ainsi votre age, nom ou pseudo

Merci :)<3
Heyy !!! Je m'appelle Clarisse, j'ai bientot 14 ans et je recherche des personnes pour une survie minecraft. Faire comme un celestia ça pourrait être super cool. Je suis une personne de confiance. Si tu es intéresser dit le moi et je te donnerais mon psn et mon Skype
 

TB_Thomas10

poudreur de redstone
24 Décembre 2016
53
3
18
Heyy !!! Je m'appelle Clarisse, j'ai bientot 14 ans et je recherche des personnes pour une survie minecraft. Faire comme un celestia ça pourrait être super cool. Je suis une personne de confiance. Si tu es intéresser dit le moi et je te donnerais mon psn et mon Skype
salut je suis interesser mais j'ai pas skype repond si tu est interesser