Mis en place Gestion des tags de support

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey les gens !
Bon, tout d'abord, je sais, il y a déjà une suggestion sur les tags qui a été refusé il y a peu ^^"
Bref, je propose deux choses, si elles sont réalisables bien entendu (je ne sais pas à quel point vous pouvez modifier le forum ^^" )
Tout d'abord, comme dit dans le premier poste, le tag "insoluble" serait, je pense appréciable ! ^^
En effet, ça permettra aux personnes cherchant à aider la communauté à mieux repérer les postes cherchant de l'aide qui seront ainsi séparé par les tags des deux autres statuts possibles.
Mais peut-être diriez-vous pourquoi pas les mettre tout simplement en "résolu" ? Bah... Tout simplement car ce n'est pas entièrement vrai mais aussi, ça permet, pourquoi pas, à des joueurs plus expérimenté ou ayant plus de connaissance de trouver rapidement les sujets difficiles voire insoluble pour certain. ^^"
Sinon, pour ma seconde idée, je pense qu'il serait bien que des joueurs n'ayant pas créés le poste original puisse modifier le tag. Ainsi, ça permettra d'éviter les oublies des demandeurs d'aide et permettra aussi d'augmenter, encore une fois, la lisibilité et d'amélioré l'organisation des forums de supports. :)
Et si vous ne faites pas confiance aux joueurs, alors pourquoi pas limiter cette fonctionnalité au grade "Support" (Même si l'on est que deux pour le moment, il y a fort à parier que ça augmente ^^), qui sont normalement désigné comme étant fiable ! :)

Bref, deux petites idées permettant d'améliorer l'organisation des parties support, mais aussi faire gagner du temps aux helpers :)

Merci d'avoir lu mon idée ! :)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Pour la première idée c'est facilement faisable.
Concernant la deuxième idée, je ne sais pas à quel point xenforo permet de gérer les permissions, mais si c'est faisable je préfère laisser ça aux membres du groupe support afin d'éviter les abus.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
D'accord, pour la seconde idée, je comprend, ce serait vite le bazarre ^_^"
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Concernant la deuxième idée, je ne sais pas à quel point xenforo permet de gérer les permissions, mais si c'est faisable je préfère laisser ça aux membres du groupe support afin d'éviter les abus.
C'est tout à fait possible de gérer ça avec les permissions :)
Capture.PNG
On peut choisir quel préfixe, dans quel forum et pour quel groupe :)


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: robin4002 et Oromis

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Comme dit dans une autre suggestion le système de préfixes devrait bientôt être bien plus utilisé donc je mets cette suggestion en attente, on l'étudiera plus précisément lorsque l'on organisera tout ça.