Développeur Gestion serveur, base de donnée, site web... rémunéré

blackou

Aventurier
15 Février 2011
41
3
3
Bonjour,

Je recherche quelqu'un capable de configurer complètement un serveur dédié personnel que j'ai reçu hier.
Il fonctionne sur Kubuntu (dernière maj)

J'ai besoin de quelqu'un qui puisse installer: apache, une base de donnée mysql, phpmyadmin, un serveur ftp.

par la suite, quelqu'un qui s'occupe des plugins, mod, launcher etc...

Je suis de belgique, région namuroise, donc si vous êtes belge et pas trop loin, vous pouvez même venir sur place pour mettre en ordre tout le tralala. Je continue à préciser qu'il s'agit d'un véritable serveur, pas un pc monter en serveur... Une vrai machine pro...

Je tiens également à préciser que la personne sera rémunéré en conséquence. On fixera le prix ensemble :)

Si je ne trouve personne de ce côté la, tout sera fait par le net. Et vous serez rémunéré par paypal, je ne m'amuse pas avec allopass et autre.

Si vous désirez plus d'information, n'hésitez pas a rentrer en contact sur le site ou par mail: [email protected]

Merci de m'avoir lu.

Blackou
 

hasbia

Mineur
26 Juillet 2013
7
0
1
bon si non tu peux faire un launcher, sur un serveur et que mes clien sont obliger de le telecharger avec des mod, et si non un magasin sur site si possible.
 

blackou

Aventurier
15 Février 2011
41
3
3
Hasbia, merci de te créer un sujet. Si tu n'es pas developpeur ou autre, je ne t'invite pas a répondre.

Merci

Tu m'as demandé Zaathis, je te réponds.
 
  • J'aime
Reactions: Tyuro