Demande GFX gratuit (débutant) à votre service !

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Très beau boulot! J'adore la première bannière que tu as faites avec le ghast trop mignon:D C'est toi qui a fait la bannière du FBW?
 

sam67

Architecte en herbe
11 Février 2015
130
11
75
Merci, oui c'est moi qui l'ai faite mais pas le logo xD
c'était ma première création, donc pas forcement jolie :x
 

gamerstar62

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2013
61
4
39
34
Voilà je viens de l'enlever :
1455823858-battlecube4.png

Tu n'as pas à t'excuser c'est mon boulot de régler les petits inconvénients :p
C'est magnifique comme d'habitude tu déchirés ;)
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Ah ce me dis bien. C'est pour mon pack de texture. Mais j'ai pas trop d'idée en faites. Je réfléchis et je te dis. Ah si peut être un background genre le dragon roulé sur lui même dormant et protégeant un oeuf.
Skype: me mp
Sinon juste pour savoir tu fais que du minecraft?
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour, j'aimerai un logo personnel de Ezekiah, couleur majoritaire noirs blanc et rouge .
Skype godesia.mc
 

sam67

Architecte en herbe
11 Février 2015
130
11
75
Ah ce me dis bien. C'est pour mon pack de texture. Mais j'ai pas trop d'idée en faites. Je réfléchis et je te dis. Ah si peut être un background genre le dragon roulé sur lui même dormant et protégeant un oeuf.
Skype: me mp
Sinon juste pour savoir tu fais que du minecraft?

Je vais essayer, mais aurez vous + de détails à donner ? exemple: la taille ce qui doit apparaitre d'autre etc...



Bonjour, j'aimerai un logo personnel de Ezekiah, couleur majoritaire noirs blanc et rouge .
Skype godesia.mc

+ de détails svp ?
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Pfou la taille à vrai dire... Nan c'est bon merci quand même mais je verrais pour autre chose. Par contre ezekiah m'a fait penser qu'un nouveau logo pour moi serait pas mal.
J'aime bien le F stylisé que j'ai actuellement mais c'est une image qu'on a en tapant "f" dans Google. Un nouveau F serait pas mal. J'aime bien la calligraphie mais en plus élaborée s'il vous plait. Le F je vois bien une couleur noire avec les contours dorés sur un fond bleu métallisé. Vous peux même mettre votre signature en bas à droite si vous voulez 0_o Alors ca vous tente?
Merci d'avance !
 
C

Compte supprimé

Invité
Je vais essayer, mais aurez vous + de détails à donner ? exemple: la taille ce qui doit apparaitre d'autre etc...
Un logo 2D assez professionnel tu as cartes blanches hormis les details donnés




+ de détails svp ?
U