Configuration Global market

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Bonjour, je fais ce poste car j'ai un problème. Je voudrais utiliser global market mais celui ci ne marche pas. Dans le /plugins il est en vert mais les commandes ne sont pas reconnues. En gros ça met fais /help car la commande existe pas. POuvez-vous m'aider ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

As-tu des erreurs dans tes logs ?
Le plugin en vert dans le /plugins veut juste dire qu'il c'est bien lancé. Ce n'est pas pour ça qu'après il n'a pas pu planter...
As-tu bien installer ProtocolLib et Vault (qui sont obligatoire pour son bon fonctionnement) ?


Cordialement,
Detobel36
 

LuKun

Bucheron
27 Juin 2016
9
0
12
23
Bonjour, je fais ce poste car j'ai un problème. Je voudrais utiliser global market mais celui ci ne marche pas. Dans le /plugins il est en vert mais les commandes ne sont pas reconnues. En gros ça met fais /help car la commande existe pas. POuvez-vous m'aider ?
j'ai un probleme semblable au tien mais a moi il n'apparait pas dans la liste
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Bonjour, c'est long et "chiant" mais personnellement j'ai résolu ce problème en testant les versions une à une jusqu'à trouvé la bonne ! ;)
C'est vachement embêtant comme truc car selon les versions ça mets des erreurs, ça reconnait le plugin, etc... enfin c'est jamais le même problème x)

C'est à vous de tester pour trouver la bonne version :D
Cordialement, xBlenn.