GOOM LAND sans candidature !

Mehdi Goom-Monster

Aventurier
8 Novembre 2011
37
1
3
29
Paris, France
bonjours a tout VOILA oui comme 99% de vous j'ai fait mon serveur mess mon serveur est pas comme les autre ! il n'a pas de candidature juste un Mumble pour nous contacté et pouvoir construire les slots von monté selon la fréquentation du serveur (objectif 650 !)
pour toute demande RDV sur le mumble en soiré de préférence mais la journée aussi mais je risque de pas être la moi ^^
serveur avec des logs on voie TOUT ! blok cassé ou posé,chat,commande ect !
IP DU SERVEUR
77.111.250.50:25565
MUMBLE
Adresse:81.93.244.199
Port:7033
Mot de passe:goom
page FACEBOOK
youtube
VOILA A BIENTÔT !
--------------------------------------------------------------------------------​
modification apporté au serveur​
-vendredi 30 dec : modification du spawn pour q'il soie plus agréable a voir (suite a un commentaire )​
 

Ethalinor

Aventurier
20 Septembre 2011
83
7
3
26
Je vous donne juste un conseil pour votre serveur, je l'ai visiter, et franchement il ne m'a pas plu. Vos construction paressent trop superficielles, le terrain est moche avec des blocs de Stone mélanger à la terre qui font des falaises carrées ! Pour faire un serveur, il faut baisser des mois de travail dessus (moins si vous êtes très doué)... Enfin bref, pour moi vous avez fait un travail bâclé et inachevé.

Screen pour les autres:
35506_1_IMG.png


97441_2_IMG.png



Et en ces deux screen que je ne trouve vraiment pas beau, j'ai presque tout le serveur. Donc moi je dirait plutôt que votre serveur est un projet en cours et que vous travaillez dessus et que si vous l'avez ouvert c'est pour que l'on vous aide. J'espère que j'ai raison...
Car franchement, je n'appelle pas sa un serveur, après pour les panneau Warp j'ai pas accès vu que je suis pas validé, et si il faut les map cachées derrière ces panneaux warps sont magnifiques.

Merci de m'avoir lu, Ethalinor.
 

Mehdi Goom-Monster

Aventurier
8 Novembre 2011
37
1
3
29
Paris, France
c'est un tout nouveau serveur forcément il est pas parfait mes un compte changer ça ! merci de votre avie ! c'est toujours bon a savoir, la prison est provisoire ! elle va être déplacé ! c'est vrais que ici elle fait moche ...
 

Ethalinor

Aventurier
20 Septembre 2011
83
7
3
26
La prison elle même n'est pas moche, c'est surtout les paysages alentours etc.. Qui sont moches. Mais si c'est provisoire et qu'il y à des villes beaucoup mieux, et ben je suis rassuré !! Bonne chance pour le serveur !