Demande [Graphiste] Backgrounds et Avatars à réaliser ? Je suis là !!

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Salut a tous !

Vous avez des projets, des idées, un projet fr site fan pour Minecraft avec une idée révolutionnaire,
ou vous prévoyez d'être le prochain Diablox9, mais vous êtes ce qu'on peut qualifier de gros noob en graphisme ? Je peux le faire pour vous !

Pour cela, il suffit de me contacter en Message privé sur le forum, en précisant vos demandes, ce que vous voulez, et une esquisse (mais pas un truc travaillé, genre des ronds avec écrit "Je veux le texte "Trololol' en 3D içi") !

Et tout cela bien sur gratuitement ! Juste au prix de votre âme :mobspider:

J'espère recevoir bientôt ta demande, toi derrière ton écran !

Mes créations sont 2 posts plus bas ;)

EDIT : Je ne fais pas de modeling avec Cinema 4D. Je sais faires des choses très simples comme du texte, mais je ne sais pas faire du modeling 3D, et encore moins animé.

EDIT 2 : Pour chaque commande a partir de maintenant, chaque commande devra contenir un croquis est une demande détaillée. Je ne donnerais pas de taille minimale, c'est débile, mais je jugerais du niveau de détail.

EDIT 3 : Toutes les demandes ne respectant pas les règles ci-dessus seront ignorées.


EDIT 4 : Je sais maintenant faire du graphisme 3D minecraft ! La preuve ?

BG%20Constantinople.png

Je viens de me rendre compte que j'ai pas fait de rendu du ciel, mais c'est pas bien grave.

Je tiens a signaler que je fait de moins en moins de graphisme, par manque d'envie. A vous donc de me donner l'envie de faire quelque chose de bien :)

J'ai lu et j'approuve les règles de cette section
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
No problemo. Deja ya le background de ma chaine youtube ainsi que mon avatar (lien de ma chaine youtube)

BG%20Youtube%20v6.jpg


Avatar%20YT%20v3.jpg

Sinon j'ai fait un fond d'écran pour un pote ainsi qu'un avatar youtube pour quelqu'un qui m'a deja demandé (Lien de sa chaîne)

BG%20Gryms%20v2.png


Avatar%20FrBulix%20v2.png

EDIT 24-02 : Et un nouveau background, pour MisterMasterCube :)

BG%20MisterMasterCube%20v2.png

EDIT 23/03 : Nouveau Background pour CaptainLDSPDV ! Mention spéciale a lui pour la demande super détaillée mais pas trop ! GG !!!
BG%20Captain%20JDSPDV%20v2.jpg

EDIT 27/04 : Un fond d'écran fait pour le fun, un projet perso :)

BG%20Constantinople.png

Je viens de me rendre compte que j'ai pas fait de rendu du ciel, mais c'est pas bien grave.
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
STOOOOPPP !!!! Je crois que vous avez mal lu. Il est clairement écrit de préciser vos demande. Pas juste un "Trolololol fé mwa 1 bakgraounde é 1 avatar mon pseudo cé kikoololdu452 é vwala stppppp". Et envoyez moi vos demandes par MP. Pas par réponse sur la discussion.
 

Maxime_357

Expert en Lamasticot
17 Février 2013
48
0
3
28
Belgique
Bonjour tous le monde, donc voila je suis a la recherche d'un graphiste pour me faire une photos de profil , logo ou image et une signature en rapport avec mon serveur.
Donc si quelqu'un veux ce lancer voici mes idées : sur l'image, il faudrait inséré le logo du serveur ( qu'il faut créé ) , l'ip, le Nom du serveur ( Lamasticraft, viens du nom Lamasticot, tapez lamasticot sur google image pour ceux qui ne savent pas c'est quoi ), avec un belle arrière plant derrière ( je vais essayé de faire un beau screenshot de tous les skins du staff ) ou si vous avez autres chose en rapport avec minecraft... :cool:

N'hésitez pas a m'ajouter sur Skype si vous voulez encore plus de renseignements : lassence.maxime357
précisez dans la demande que vous venez du forum Minecraft.fr :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Pourrais-je avoir une réponse a ma demande prochainement ?