Demande [Graphiste] Backgrounds et Avatars à réaliser ? Je suis là !!

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
OK STOOOOOOOP ! Je crois que vous m'avez vraiment pas compris. Je réalise des backgrounds/logos. Je ne les fait pas. C'est VOTRE background et/ou avatar. Et ces dernières commandes, je n'ai reçu que des demandes du genre, je cite : "OK donc le code couleur pour l'avatar c'est rouge,noire et vert Avec CoC écrit pour reste carte blanche", "Voilà j'aimerais si cela serait possible que tu puisse faire l'avatar de mon serveur. C'est un serveur RP. Si tu pourrais m'envoyé sa sur l'adresse suivante :" ou alors "J'ai pas d'idées". Vous pouvez me laisser une liberté d'action, ou pas. Mais pas me laisser faire votre avatar.

Mention spéciale a celui qui m'a envoyé ça : "Je n'ai pas d'idée, je veux tout simplement un truc que je trouve beau et qui m'apartienne ^^". Euh..... Tu m'explique comment JE fais pour faire un truc qui TE ressemble ? Merci, au revoir.

Et a coté de ça, j'ai une dernière personne qui m'a envoyé sa demande avec un croquis détaillé, les skins a mettre dessus (mais genre les skins en version 3D, pas juste le skin qu'on envoie sur le site Mojang en démerde-toi-mode).

Je fais du graphisme et du GFX sur mon temps libre, par plaisir, je ne reçois rien en échange, a part des remerciements et parfois une petite pub sur la chaîne youtube de l'intéressé. Mais faire des commandes a l'arrache comme ça, les gens je sais même pas si ce que je fais ça va leur plaire, je vais surement devoir recommencer 20 fois parce que ça va pas, ça c'est pas un plaisir.

Pour la personne qui a été mentionnée juste au dessus, c'est un grand plaisir que de faire sa commande, je lui ai dit. Pour les autres, et les suivants, je ne ferais pas votre commande en l'état qu'elle est. Refaites la si ça vous chante, allez voir un autre pigeon si vous me trouvez trop chiant, mais voila.

Je vais également changer les règles du jeu. Pour chaque commande a partir de maintenant, chaque commande devra contenir un croquis est une demande détaillée. Je ne donnerais pas de taille minimale, c'est débile, mais je jugerais du niveau de détail.

A bientôt j'espère,
HypeFight
 
  • J'aime
Reactions: CaptainLDSPDV

PixelMiner62

Fondateur de CreeperWorld
18 Janvier 2012
1 947
313
212
24
Bonjour,j'ai besoin d'un avatar.Voila comment je le voudrais:
Format: 200x200
Texte: PixelMiner62 (en écriture pixélisée)
Détails: Je voudrais un avatar en rapport avec minecraft avec ce skin:
index.php


Merci d'avance.

PS: Je voudrai que ça se passe dans une caverne,et mon skin mine un bloc de minerais de diamant.
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Nouveau Background pour CaptainLDSPDV ! Mention spéciale a lui pour la demande super détaillée mais pas trop ! GG !!! (lien de sa chaine)
BG%20Captain%20JDSPDV%20v2.jpg

Je reçois toujours des demandes non conforme aux norme de non-pourrissitude que j'ai fixé ! Respectez les règles sinon votre commande sera ignorée !
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
- Pas d'esquisse, encore que pour ce cas la c'est pas trop grave
- Je ne sais pas faire de 3D, a part des pseudos et quelques autres trucs bien spécifiques
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Je sais maintenant faire du graphisme 3D minecraft ! La preuve ?

BG%20Constantinople.png

Je viens de me rendre compte que j'ai pas fait de rendu du ciel, mais c'est pas bien grave.

Je tiens a signaler que je fait de moins en moins de graphisme, par manque d'envie. A vous donc de me donner l'envie de faire quelque chose de bien :)
 
  • J'aime
Reactions: CaptainLDSPDV