Demande [GRAPHISTE]Créateur de backgrounds semis-pros!

TheC4Mag

Mangeur de Pioche
5 Octobre 2011
126
9
13
25
Personnellement , je trouve ce que tu fais assez moche... Essaye d’améliorer les textes (les pseudos) Réduit les , ils sont trop gros , soigne les plus ! Les images choisie sont maladroites je trouve , essaye de faire tes fond avec des couleurs plus unies. Je ne sais pas si tu travaille avec Photoshop mais je te le conseille , ou d'apprendre à mieux le connaitre si tu l'utilise déjà. Tu devrais te servir de Cinema 4D , c'est un logiciel de modélisation 3D. Voilà j’espère que tu tiendras compte de mes remarques et que tu t'améliorera :)
 

FEU

Mage pyromane élémentariste
30 Décembre 2011
98
0
113
j'aimerai s'il te plait un backgrounds sur le theme de team fortress 2 et de minecraft avec des nuances plutôt oranges car mon pseudo est FEU
merci d'avance
 

Rayyzer

Graphiste
20 Février 2012
161
3
13
La matrice du plus profond de ton âme
j'aimerai s'il te plait un backgrounds sur le theme de team fortress 2 et de minecraft avec des nuances plutôt oranges car mon pseudo est FEU
merci d'avance
D'accord là j'acceptes ta commande avec plaisir ^^
voila ton background :
http://zupimages.net/up/2/1782813338.jpg
(
1782813338.jpg
Je n'ai pas pu faire grand chose étant donné que la couleur était hyper vive et que l'on ne voyait presque rien ^^
 

stevenboss67

Aventurier
14 Août 2012
3
0
1
25
Salut j'aimerais que tu me fasse un background un peu partout avec mon pseudo dans le theme minecraft biensur et apret libre a toi de faire se que tu veut ;p S'il te plait merci d'avance ;p
 

The_Ld_Craft

We are legion
22 Août 2011
316
7
125
Bonjour | Bonsoir​
Merci deja et es-que vous pouriez m'en refaire un svp ?​
Si oui j'aimerais sa​
Un fond dérrière genre bleu violet moderne avec des casques audio et des tables de mixage et aussi Marquer sur les coter Royaldn​