Demande [Graphiste]Demandes d'intros ici :)

narono

Plugger rédac-tueur
27 Septembre 2011
255
15
125
28
Bretagne Sud
twitter.com
Salut,

Je voudrais que tu me fasse une intro youtube.
En tout début d'intro, je voudrais une phrase "cubique clan" (sans les "). Je voudrais que ce texte soit dans un mélange de cube minecraft (un peu de dirt par ci et un peu de stone par là ^^).
La caméra s'en rapproche puis s'en éloigne pendant que le "cubique clan" explose.
Voila c'est tout je pense :).

Si tu as besoin d'autre chose, prévient moi ;).
naro
 

SpikeSoft

Graphiste
30 Septembre 2011
70
9
3
26
Pas de problème, j'te la commence d'ici 10min, j'ai pas de mic, mais ajoute moi sur skype :)
 

thewhitz

Réalisateur
17 Mars 2012
94
3
3
27
Je voudrais moi aussi une intro si c'est possible :). Avec thewhitz qui apparaît dans l'intro. Je n'est pas vraiment d'idée pour ce qui est de l'animation mais je te laisse exercée ta créativité mais évidement si tu a un choix a faire j'y répondrais.
Malheureusement je n'est pas d'argent sur paypal en ce-moment donc si sa te pose un problème bein oublis mon intro c'est pas grave : / enfin je ferais avec :). J'ai déjà une intro mais elle est trop simple, j'aimerais un truc plus sympas plus travailler :p. Si tu lis cet phrase c'est que tu as lus ce qu'il y'a écrit juste au dessus donc merci d'avoir lue. (lol)
 

SpikeSoft

Graphiste
30 Septembre 2011
70
9
3
26
Celle de Narono est en cours de rendu, elle sera finie d'ici 30 min/1heure, je commencerais la tienne après :)
UP CACHAY
 
X

xVoltaire

Invité
La demande d'argent est interdite, même si c'est facultatif envers le demandeur. J'édite ton message.