Demande [Graphiste]Demandes d'intros ici :)

Eanderful

Aventurier
3 Juin 2012
6
0
1
27
Salutation est il possible de me faire une Intro un peu la meme que Thibault Vador mais plus rougatre. Si Possible
Merci
 

Skylighter

Bourreau expérimenté
21 Mai 2012
63
1
3
Salut à toi :) Serait il possible d'avoir une signature sur le thème de minecraft?Si cela est possible j'aimerais bien qu'elle soit une sortE de
"publicité" pour mon serveur :) Si tu as le temps de t'occuper de ma demande peux-tu m'ajouter sur skype stp?
Mon pseudo est : bosspolo (mon pseudo skype est un peu pourris mais bon la flegme de réinviter tt mes pots ^^)
Amicalement skylighter.
 

SpikeSoft

Graphiste
30 Septembre 2011
70
9
3
26
Ajoutez moi sur skype pour les demandes d'intro, je risque pas de les commencer si on me rappelle pas :p

Ps: Merci Voltaire ♥
 

SpikeSoft

Graphiste
30 Septembre 2011
70
9
3
26
Oubliez pas de me rajouter sur skype si vous voulez une intro :)
J'ai déjà fini celle de Narono, (
), là c'est celle de Kanathene qui se met sur youtube, j'en profite pour upper :D
 

MrSet

Mec Inutille
27 Mai 2012
7
0
1
29
Je pourais en avoir une aussi,mais juste une petite simple genre un cube qui tombe et MrSet[en texte]Apparait
 

SpikeSoft

Graphiste
30 Septembre 2011
70
9
3
26
Ajoutez moi sur skype ou envoyez un mp pour chaque demande, je peux pas voir toutes celles du topic :)
Nouvelle intro encore fraîche :
 

Pkthedestroyer

Pedobear
18 Mars 2012
146
6
13
28
Sous une CobbleStone !
Coucou,

Alors, j'aimerais avoir ton skype, envoie moi le en conversation SVP.

Ensuite, une demande d'intro, j'aimerais qu'on voit ''Pkthedestroyer'' en premier, qui ''éclate comme texte'' par la suite, 2 phrases apparaisserait; Tutoriel Minecraft et Programmation de programme

Merci beaucoup :)
 

Thexilones

Aventurier
3 Mai 2012
22
0
3
33
Salut j'aimerais une intro si possible avec mon pseudo et de la musique je te la fourni si tu veut (la musique)

je t'ajoute sur skype