Demande [Graphiste]Demandes d'intros ici :)

29 Octobre 2011
310
23
75
27
Salut, je te contact sur skype au plus vite, mais la je suis indisponible, donc je te demande (si tu le veut évidement) si tu pourrais me faire la même intro que pour Skillix, mais que le rond en fond tourne 2secondes de plus, et a la place Skillix mettre "SharkRobin" Voila, je t'ajoute sur skype dés que je peut si tu as un probléme
Cordialement !
 

thefantaysi456

Aventurier
17 Avril 2012
4
0
1
22
Bonjour, tu pourrais me faire une intro avec marquer en grand wolmenx7 et de épés mincraft en diams des deux cotée stp.
 

SpikeSoft

Graphiste
30 Septembre 2011
70
9
3
26
Si vous voulez une intro, rajoutez moi sur skype ou envoyez moi un message privé, sinon je vous répondrais pas :)
Skype: UltimateJulien
 

mrstandu33

Architecte en herbe
11 Juin 2012
22
1
66
25
bonjour euh beh je vous laisse cartier libre pour l'intro (tu vois la longueur et le contenu) il faudrait juste qu'il y ai écrit mrstandu33's production meri et tu est ajouté sur skype car je suis stanbcbg
 

CrazyTort

Command Block Addict
19 Juillet 2011
72
7
3
Salut à toi, SpikeSoft !
Je me demandais si tu pourrai me faire une intro plutôt simple, mais ce n'est pas très urgent (enfin un peu, mais pas trop...) vu que tu est surchargé...
Je voulais que mon pseudo (CrazyTort) s'écrive de façon machine à écrire avec la police de Minecraft : http://www.dafont.com/fr/minecraftia.font
Petit exemple de machine à écrire:
Puis une fois écrit deux torches de RedStone allumées tombent à gauche et à droite de mon pseudo. Avec un fond tout noir.
Voilà, c'est tout... Si tu as le temps de la faire, je te remercie.
 

LSinfinitycraft

Bucheron
6 Juin 2012
109
0
11
Salut, j'aimerai que tu me créer une intro pour mes futur vidéo avec un truc supre classe, très moderne voir futuriste, ologramme, ce que tu veu mais super classe ( je te siterai dans mes vidéo pour te faire de la pub, si l'intro est bonne ;) ) avec le nom de ma chaîne "LSinfinitycraft"

Merci d'avance ! :)
 

SpikeSoft

Graphiste
30 Septembre 2011
70
9
3
26
C'est écrit au dessus:
1)Pour toute les demandes, ajoutez moi sur skype
2)Je suis actuellement Surchargé, donc, pas besoin de flooder ici, suffit de lire :)