GROS PROBLÈME

Purepk68

Aventurier
30 Avril 2011
3
0
0
Bonjour, mon Minecraft 1.5 ne marche plus, quand je l'ouvre(une fois login), cela dit qu'il a crashé, alors j'envoi un émail a [email protected]

Alors, une fois le email envoyer, je suis bien résolu a pouvoir jouer a minecraft, mais jai attendu une semaine le email, et mon minecraft crash toujours, et comme j'ai payer Minecraft, eh ben la je ne suis pas content...

Svp, pour l'amour de minecraft, aidez-moi a réparer Minecraft!:mobpig:
 

Nathusq

Aventurier
13 Mars 2011
7
0
0
Purepk68 a dit:
Bonjour, mon Minecraft 1.5 ne marche plus, quand je l'ouvre(une fois login), cela dit qu'il a crashé, alors j'envoi un émail a [email protected]

Alors, une fois le email envoyer, je suis bien résolu a pouvoir jouer a minecraft, mais jai attendu une semaine le email, et mon minecraft crash toujours, et comme j'ai payer Minecraft, eh ben la je ne suis pas content...

Svp, pour l'amour de minecraft, aidez-moi a réparer Minecraft!:mobpig:

J'ai un peux le même problème. Lorsque je craft ou que je casse un bloc, PAF... Crash. J'ai tout essayer. Tout ce qui est en mon pouvoir en tout cas. Mais quand je joue avec le texture pack d'origine, ça marche 5 minutes, puis ça recrash à nouveau. Je suis dégouter. Help ! :'(
 

amnesike

Aventurier
31 Mars 2011
53
0
0
Mmmm... comme ça... je dirais:
-mettre a jour Java
-Réinstaller entièrement minecraft (donc supprimer le folder en entier, pas juste l'icone)
 

Nathusq

Aventurier
13 Mars 2011
7
0
0
Java mit à jour. Toujours les crashs. Par contre, pour réinstaller minecraft, tu sais me dire comment trouver ce fameux dossier?
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Démarrer > Exécuter > %appdata% > .minecraft

Tu supprime tout ton dossier bin et tu relance le jeu normalement. Suite a cela tu devrais avoir une fenêtre qui va s'ouvrir avec le (re)téléchargement de ton minecraft.

Bon jeu.
 

Nathusq

Aventurier
13 Mars 2011
7
0
0
Voilà, Minecraft réinstaller. Toujours le même problème. Crash avec texture pack d'origine moins fréquent, mais présent quand même.

Horrible.



En même temps, ça peux venir de ma carte graphique qui est au bout de sa vie... Mais bizarre quand même qu'avec la 1.4 ça n'aie jamais crashé.

Est-t'il possible de retourner en 1.4 en attendant la prochaine Maj ?
 

Nathusq

Aventurier
13 Mars 2011
7
0
0
Nathalya a dit:
C'est reculer pour mieux sauter.
Tu as des mod d'installé ?
MCPatcher ?

Ca venais exactement de là, le fameux Mc patcher. Après de nombreuses recherches, on m'a conseiller de télécharger la version 2.0.0 et, ... ÇA MARCHE ! Aleluja ! Pfiuuu comme c'est bon !