gros probleme avec minecraft...

ptitvince

Aventurier
1 Février 2012
14
0
1
26
Bonjour, je veux avoir minecraft (version d'essai téléchargeable ici :http://www.minecraft.net/download )mais des que je veux lancer minecraft.exe rien seulement le bruit erreur de Windows (j'ai XP) et pas un seul message d'erreur sauf quand je change les comptabilité (la version sous la quelle l’exécuter ou alors désactiver le thème visible)sa me donne se message :"could not create the java virtual machine"
et quand je fouille dans application data je n'ai pas le dossier .minecrat alors le seul moyen pour avoir se dossier c'est de prendre le crack (attention j’achèterai le jeux j'ai pris le crack pour avoir minecraft.jar) et quand je clic sur minecraft.jar sa fait la même chose du début (a savoir le fichier minecraft.exe qui ne s'ouvre pas et qui le son d'erreur Windows)donc je voudrais avoir un peu d’aide merci .
 

wyr1ck

Architecte en herbe
13 Octobre 2011
141
11
57
27
"could not create tje java virtual machine", le problème doit certainement venir de Java, tu l'as installé sur ton ordi ?
 

ptitvince

Aventurier
1 Février 2012
14
0
1
26
oui j'ai installer la dernière version et j'ai même essayer ces solution: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/minecraft-exe-ne-se-lance-pas.1130/
et
http://www./forum/index.php?/topic/8864-minecraftexe-ne-se-lance-pas/

voila qui "résume" un peu mon problème, car quand j'essaie de lancer minecraft toujours c son avec cette phrase (sachant ,comme je l'ai dit, que j'ai du changer les comptabilité et/ou désactiver le thème pour ceci, quand j dit désactiver c'est dans les propriété de minecraft.exe) Ah oui, les solutins que je vous montre n'ont pas marcher donc je confie a vous ;)
 

ptitvince

Aventurier
1 Février 2012
14
0
1
26
Désoler Kajika mais je n'ai toujours pas trouver de solution et pourtant elle ont l'air de bien fonctionner car c'est les solutions plus fiable que j'ai vu (sans dire que es autres sont nul :)) voici mes configuration PC :


Système d'exploitation
MS Windows XP Professional 32-bit SP3

Processeur
AMD Sempron
Technologie Thoroughbred 0.13um

RAM
1,00 Go DDR @ 166 MHz (2.5-3-3-7)

Carte mère
K7VT4A+ (Socket-A)

Graphiques
AL1916 (1280x1024@75Hz)
64 MoNVIDIA GeForce3 Ti 200 (Leadtek)

Disques durs
40 Go Maxtor Maxtor 6E040L0 (PATA)
40 Go Maxtor Maxtor 6E040L0 (PATA)

Disques optiques
TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C

Audio
Logitech Mic (Webcam 250)
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
Premières lignes de mon post :http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/résoudre-son-problème-avec-minecraft.29529/

Dû à plusieurs problèmes de puissance de PC voici quelques éléments pour pouvoir jouer à minecraft :
- Processeurs : au moins 1,5GHz (normalement la puissance n'entraine pas de bug mais vos FPS vont s'en ressentir)
- RAM : au moins 2 Go (ou 1.5 mais c'est très atypique comme configuration)! normalement
1Go devrait fonctionner mais en pratique depuis la 1.8 le jeu crash quasi-systématiquement sur les configurations ne possédant que 1Go (pile).
-> solution : il semble que lancé l'exe depuis un .bat afin de configurer la RAM utlisée puisse fair fonctionner minecraft, cependant je n'ai pas encore eu plus de détails.
-> solution 2 : couper le son semble être une autre solution contre le bug des 1 Go de RAM.
- Carte graphique : [...]

Problème connue... (rah les jeunes de nos jours, ils ne lisent même plus ^^)

EDIT : GeForce3?!!! tu ne feras jamais tourné le jeu à plus de 10 fps avec ça ce sera injouable.
 

ptitvince

Aventurier
1 Février 2012
14
0
1
26
j'avais cru que sa irait (en sachant que geforce3 .... je me doutais que sa allait pas être fameux ^^) et pourtant sur internet sa marche mais bon je c'est que la version d'essai en navigateur donc la comparaison est faible ^^ Bon donc je crois bien que la seul solution (a part changer de carte graphiques, RAM et tous le chmilblic... chmilblic... sa fesait longtemps^^ ) c'est de changer d'ordi, de femme, d'ami, de tout changer, mes meubles et même ... non je plaisante l'ordi sa ira pour commencer :D
 

BNXTD

Aventurier
15 Février 2012
4
0
1
31
J'ai le même problème sauf que j'ai une config plutôt balèze et que j'y joue depuis plusieurs mois sans problème, je ne sais que faire, ça vient d'arriver comme ça.