Gros probleme bukkit [urgent]

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
Je sais pas si c'est moi mais depuis les dernières versions de bukkit tout mes plugins déglingue.. Pourtant je vais sur bukkitdev prendre les plugins à jours pour la dernières version stable de bukkit mais mes logs m'affiche plein de up to date? faudrait m'expliquer car la sa devient vraiment chiant x.x en plus de sa mon serveur crash tout les x minutes --' la j'ai mis la 1317 de bukkit.
 

Nemz

Bucheron
24 Juin 2011
227
2
13
Les îles moucmoutes !
Faut pas mettre à jour toujours :p. C'est que quelques plugins qui font des updates pour les versions dev de Bukkit sur les pre-release de la 1.9
Suffit d'avoir l'update du plugin avec le craftbukkit que tu as. Si ta craftbukkit sous 1317, update les tous à ça.
 

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
je sais tous sa mais depuis la 1.8 j'ai que des problème, du coup j'essaie a peu prêt tout... celle ou j'avais le moins de problème c'est la 1.6, puis la 1.7 sa allait mais sans plus et la 1.8... bug total
 

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
C'est ce que j'ai fais et refais et revérifie. Mais non le pire c'est que sur bukkit dev il est mis pour la 1317 je le mets et la : up to date pour ce plugin.