GrymsFight's Gaming

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Yo tout le monde ! Aujourd'hui suite de la série sur Eldaria Island ! Je suis toujours avec Dexter, on finit notre explo grotte et on va se préparer a partir.

Comme promis, c'est le dernier épissode avec des bugs de sons, l'épisode 4 et lzes suivants se portent a merveille :)

Enjoy !


N'oubliez pas le commentaire ou le pouce qui fait plaisir, et abonnez vous si vous ne voulez rien rater des prochaine vidéos et si vous voulez rejoindre l'aventure youtube avec moi :)
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Salut tout le monde ! Alors, cool les vacances ?
Aujourd'hui, nouvelle vidéo sur Eldaria Island. La prochaine vidéo portera sur le projet "secret" dont je vous avait un peu parlé dans la série OMD Episode 3. En attendant, voici l'épisode !

Enjoy !


Comme d'habitude, n'oubliez pas de donner votre avis sur mon travail, et abonnez vous a ma chaine si vous voulez voir ce que je deviens ! ;)
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Bonsoir a tout le monde, comment allez vous en ce temps de mise a jour ?
Aujourd'hui, je lance un concept d'émission qui aura pour but de présenter des jeux qui sont totalement inconnus de la plupart des joueurs lambdas, mais qui pourtant sont géniaux. Et cette semaine on commence avec un jeu qui s'apelle They Bleed Pixels. Ces vidéos seront plus travaillées que mes gameplays sur les autres jeux. Je pense que le concept est assez original et j'espère qu'il vous plaira :)

Enjoy !


N'hésitez pas a donner un retour a la vidéo, spécialement pour celle-ci, dites moi si le concept vous plait, et dites nous si vous avez des avis sur comment améliorer le concept et l'émission :)
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Salut tout les minecraftiens, comment allez-vous ?
Encore une nouvelle vidéo sur Minecraft avec Dexter sur la map Eldaria Island. Voila, je crois que cette fois-ci j'ai rien a dire a part ça. Ah si ! Dans cet épisode on quitte le volcan et on se dirige vers l'endroit ou sera localisé notre nouvelle maison :)

Enjoy !

 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, nous testons avec Gryms le multi du dernier Need For Speed. Ce jeu est très controversé sur les avis, mais nous avons voulu donner notre avis sur le jeu, et c'est aussi une manière (je pense) pour Gryms de revenir sur la chaîne.

Enjoy !


N'oubliez pas de vous abonner si vous voulez être au courant de nos prochaines sorties, et si vous voulez nous supportez, alors mettez un pouce vert ;)
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Bonjour a tous les minecraftiens ! Je profite de ce dernier jour de vacance pour vous publier l'épisode 6 de la série Minecraft avec Dexter sur la map Eldaria Island. J'espère que la vidéo vous plaira.

Enjoy !


N'hésitez pas a a mettre un pouce bleu si vous avez aimé, a poster un commentaire constructif pour que je puisse m'améliorer, et abonnez vous si vous voulez continuer l'aventure en notre compagnie ! :)

Chaine de Dexter
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Salut tout le monde ! Aujourd'hui, nouvelle série sur Minecraft, absolument pas eco-friendly ! Le but de cette série est d'industrialiser, avec divers mods tels que IndustrialCraft, BuildCraft, Redpower, etc..., ce monde trop vert, trop écolo, trop... Bah, j'en suis malade rien que d'y penser. Enfin bref, voila Minecraft Industrialization !

Enjoy !

 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Salut tout le monde ! Aujourd'hui, nouvel épisode de Minecraft Industrialization ! A partir de maintenant, la série aura 2 vidéos par épisode : ma vue ainsi que celle de Gryms. Voici les liens :)

Enjoy !



N'hésitez pas a vous manifester dans les commentaires des vidéos ou en mettant un pouce vert/rouge.
Et un nouveau What's The Game ! devrait sortir dans 5 minutes aussi, il parait ;)