Guide des créateurs de map

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
I love this =D
Par contre pour le spawn, on peut pas faire un /spawnpoint + /clear ?
Non ce n'est pas valable, cela changera juste le spawnpoint pour toi mais pas pour le(s) joueur(s) qui arrivera/ont !
Je sais que ma méthode paraît complexe pour ce que c'est, mais au moins tu es sûr à 100% de ne pas faire d'erreur avec celle là =)
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
25
Ok merci =D J'ai aussi vu ton tuto sur les commands blocks (du moins pour le détecteur de présence). C'est une bonne idée, tout ça ! :3
Et aussi, est-ce que tu parleras de WorldPainter, WorldEdit, etc ?
 

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Ok merci =D J'ai aussi vu ton tuto sur les commands blocks (du moins pour le détecteur de présence). C'est une bonne idée, tout ça ! :3
Et aussi, est-ce que tu parleras de WorldPainter, WorldEdit, etc ?
World Edit je n'en parlerais pas non car je considère que MC Edit est plus pratique et a les mêmes fonctions en quelque sorte.
Par contre WorldPainter il y a des chances pour que j'en parle oui, mais je pense que ce sera pour des épisodes plus avancés, car je veux commencer vraiment avec les bases qui servent à tout le monde pour créer une map :)
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
25
D'ailleurs dans ton tuto sur MCEdit, tu as oublié de parler de l'espèce de seau (ou j'ai pas fais gaffe XD) ...
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Très intéressant comme tuto ... et pis ça tombe bien à vrais dire ! Je suis entrain de faire actuellement une map aventure ^^" Bref" tu vas gagner un abonné x)
Continue ainsi :p
 

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Très intéressant comme tuto ... et pis ça tombe bien à vrais dire ! Je suis entrain de faire actuellement une map aventure ^^" Bref" tu vas gagner un abonné x)
Continue ainsi :p
Et bien je suis ravi que mon guide puisse te servir ! =) J'espère qu'avec ça tu arriveras à faire une bonne map aventure ;)
Merci pour ton abonnement, saches qu'il y aura un épisode par semaine environ :)
 

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Nouvel épisode du guide sur comment modifier le nom et la description des objets avec MC Edit et un filtre de Sethbling ! (texte personnalisable, en couleur, gras, etc.) =)
 

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Nouvel épisode du guide sur le logiciel Note Block Studio qui permet de composer facilement de la musique en Note Block pour rendre vos maps encore plus épiques ! ;)