[Guide Vidéo] Diférent Meubles

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
C'est vrai que ce sont des tutos extrêmement simples mais accrocheurs :D ça serait sympa que tu t'orientes après sur du niveau un peu plus élevé car tu as un peu d'avenir :D
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Super, moi, j'accroche a tes vidéos, ce que je trouve très bien (encore plus que le reste) c'est qu'elles sont COURTES ! Franchement j'apprends plus de trucs avec tes vidéos que avec d&co car je m'ennuie au bout de 30 secondes X)


Bonne continuation !
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
@moiserien Par la suite je pense a crée une maison et si sa plais pourquoi pas une ville, en plusieurs épisode. Mais pour le moment je reste sur tout les petit meuble ou style, pourquoi pas "piece" avent d'attaquer la maison, pour "augmenter" les possibilité de certain qui n'ons peut être pas d'idée =)

@ AlexCraft : Très contant que cela te plaise en tous cas, oui elle sont courte étant donner que sa parle d'un meuble pas besoins de faire très long non plus ^^ D&Co c'est une maison donc bon :p
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Bon je préviens tout de suite, je vais essayer de regarder 5 minutes de vidéo car ca devrait un peu changer des classiques "D&Co"...
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
Je pense que la ville serait plus sympa car on a je pense déjà vu bien assez de tutos sur les maisons :/
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Merci a vous deux, mais de toute façons c'est pas pour tout de suite, j’attends de finir chaque meuble sur décocraft, disons que une série déco a la foie c'est le mieux =)
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Prochain épisode sera sur les cheminées =) il sera disponible Mardi !
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Et voici le nouvelle épisode sur les cheminées !
J'en appelle a vous pour des idée d'épisode que je n'aurais peut être pas us il m'en reste pas beaucoup a faire et je ne voix pas autre chose si vous avez des idée n'hésiter pas ^^