Gyoo, tout court :)

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Bonjour à tous !
Comme je suis pas doué pour les présentations improvisées, ben je prends le formulaire tiens !

+ Pseudo / Prénom : Gyoo, IRL je m'appelle Gaétan

+ Age : 18

+ Étude/emploi : Etudiant en Terminale S, j'envisage de partir du logis familial après mon bac pour aller étudier à Troyes (j'habite en banlieue parisienne)

+ Loisirs : Tennis de table, Minecraft (sans dec -_-), Guitar Hero (en tournois s'il vous plait !), administrer ma multigaming, Portal/Portal2

+ Comment avez-vous connu ce forum : en tapant Minecraft sur Google \o/
Le site est très bien fait, et comme je commence à créer des trucs sympas j'aimerais les partager avec vous ;)

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? cf ce que je viens de dire juste au dessus :p Aussi, je pense qu'un forum Minecraft est le meilleur moyen de trouver des nouvelles astuces, échanger des idées, toussa...

Bon bah voila ! A bientôt !
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Merci ^^

Je viens de mettre ma signature. Ça va niveau hauteur ou faut que je la réduise ?
 

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
Hey !
Pas mal ta signature ! (quand t'appuie sur "vert" ça fait quel lettre ?)
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Bah ça c'est l'un des inconvénients de mon pseudo (en plus du fait que personne n'arrive à le prononcer correctement) : j'aurais préféré couvrir les 5 touches :p
Donc le vert ne fait rien ^^ Mais sur GH c'est l'un des touches les plus utiles (surtout quand t'attaque les customs, les mecs se font plaisir !)