Hébergement VPS 100% gratuit

cyberax

Aventurier
18 Mars 2014
9
0
1
42
oui en cas de ddos je tombe. mais sa reste du gratuit c'est mieux que rien :)
puis des serveur minecraft j'en héberge déjà plusieurs et il marche bien alors oui c'est pas prévu pour des serveur pro mais pour des serveur perso sa suffi largement :)
mon serveur perso a ~20mod dessu et il tourne largement bien.
 

MrThekingDu78

Massacreur de Mouton
5 Avril 2014
54
4
23
Après c'est du gratuit c'est toujours ça :),Après il y a des gens qui peut faire tenir un serveur avec 30 personnes sur 1gb :o incroyable.

Bonne chance fait attention. :workbenchfront:
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Cyberax je suis là pour te dire en cas d'attaque informatique contre ta tour (ddos) ou (dos) ton serveur risque de crash, même avec 8 Gb tu peux faire tenir un seul serveur.
Un serveur prend 2 Gb RAM sans joueurs.
Un serveur modé prend 3Gb Ram.
Une personne en prend 100 mb, fait le calcul 10 personnes=1 Gb~1,2 Gb

Faut vraiment être un crève la faim pour faire du déni de services sur un particulier qui fait de l'auto-hébergement et qui propose ses services gratuitement. :')
Vivement qu'il apparaisse des dizaines de topic de se genre et que les gens se mettent à taper sur leurs FAIs pour avoir de vrai connexion à internet. è_é

*jubile*
 

Tygger

Aventurier
29 Juillet 2014
21
3
3
29
Sympa la config.
Cyberax je suis là pour te dire en cas d'attaque informatique contre ta tour (ddos) ou (dos) ton serveur risque de crash, même avec 8 Gb tu peux faire tenir un seul serveur.
Un serveur prend 2 Gb RAM sans joueurs.
Un serveur modé prend 3Gb Ram.
Une personne en prend 100 mb, fait le calcul 10 personnes=1 Gb~1,2 Gb
En informatique ça ne marche pas comme ça.
Et un serveur ne prend pas 2Gb sans personne dessus... Sinon tu trouveras jamais des serveurs aussi bas prix.
Les connexions aux serveurs Minecraft étant limité (slot limité) je vois pas comment on peut le DDoS par le biais du serveur. (d'ailleurs je savais pas qu'on faisait des DDoS en passant par minecraft ça me semble bizarre).
Je comprends pas trop ce que tu racontes...
 

MrThekingDu78

Massacreur de Mouton
5 Avril 2014
54
4
23
Tygger ons est sur Java le programme qui consomme des ressources, ont DDos et Dos par l'ip du serveur, il héberge son serveur chez lui donc bande passante limitée à bas débit sauf avec le maximum 100 Mbits/s avec la fibre.

Je suis Administrateur de serveur Minecraft.
Pour avoir un serveur sans lag il faut avoir un minimum pour le serveur entre 2 à 4 gb réserver au serveur sans les joueurs.
 

Tygger

Aventurier
29 Juillet 2014
21
3
3
29
Tygger ons est sur Java le programme qui consomme des ressources, ont DDos et Dos par l'ip du serveur, il héberge son serveur chez lui donc bande passante limitée à bas débit sauf avec le maximum 100 Mbits/s avec la fibre.

Je suis Administrateur de serveur Minecraft.
Pour avoir un serveur sans lag il faut avoir un minimum pour le serveur entre 2 à 4 gb réserver au serveur sans les joueurs.
Tu mélanges tout... Je comprends pas ta phrase avec le Java.
Oui on DDoS par l'IP du serveur, merci de le prévenir c'est très malin... (moi je croyais qu'on le faisait par le saint-esprit :) )
Ce n'est pas la même chose que si un joueur se connecte, mais alors pas du tout du tout... Un DDoS va lancé plusieurs requêtes sur un port ouvert (admettons que l'attaquant ait été jusqu'à choisir le port sur lequel il y a minecraft, ce qui est pas le plus malin), mais cela ne veut pas dire que le serveur minecraft va lui envoyer les informations, tout simplement car le logiciel de DDoS (souvent personne ne le code soit même étant donnée qu'il n'y a que les kikoos incultes qui font ça) ne va pas s'authentifier sur le serveur Minecraft, Minecraft va ignorer la requête assez rapidement.
Je dis pas que c'est impossible, mais que c'est vraiment loin d'être optimal comme méthode.

Pour éviter ça, utiliser un service tel que CloudFlare et donner, à la place de l'IP, un lien (par un lien j'entends un NDD), comme ça les requêtes passeront d'abord par cloudflare qui va facilement gérer les attaques DDoS.

L'histoire des 2 à 4 gb me semble bizarre, je ne vois pas beaucoup de monde se plaindre des hébergeurs de serveurs minecraft qui donnent 10-20 slots, pourtant ils n'allouent même pas cette quantité de RAM (ou alors tout pile).
Je ne sais pas ce que tu as mis dessus après.