Vanilla h & craft I 1.8 et + I recrute , Serveur UHC

DidiMagic95

Aventurier
20 Décembre 2013
2
0
1
28
Bonjour,
J'ai 13 ans, mais comme il l'est écrit dans la présentation du serveur, l'âge est variable est je suis bien entendu matûre.
Mon pseudo minecraft est DidiMagic95
J'aime bien le pvp et le pve, mais j'aimerais apprendre la redstone et la construction ! :)
(Je joue a minecraft depuis 1 an à peu près).
J'ai bien entendu ts et skype, mon skype c'est DidiMagic95
J'aimerais vraiment rejoindre le serveur avec des personnes matures car ça fait pas mal de temps que j'en cherche un ! ^^
Je ne serais peut-être pas souvent connecté la première semaine de la rentrée mais après, je serais plus actif.
En espèrant être prisE (et oui je suis une fille :p)
A bientôt !
 

Valouchou

Graphiste 3D
28 Octobre 2012
156
24
125
24
Tout d'abord bonjour au admin et autres membres sur serveur
Je m'appelle Valentin j'ai 14 ans et suis en seconde je pratique le judo ainsi que les arts ( je dis les arts car je dessine, je peins et je grave enfin ce n'est qu'un détail)
J'habite dans le Nord (le pays du beau temps comme nous le savons tous) et possède un micro ( ainsi que Skype/Ts3...)
Bon passons maintenant à l'expérience minecraft
Alors mon expérience minecraft, je joue a minecraft depuis la 1.2.3 il me semble (Trou de mémoire :p) mais je possède également d'autre jeux mais c'est un point que je ne trouve point utile de développer ici. Ensuite revenons donc à nos moutons j'ai joué dans bon nombre de serveur (Desticraft,Rkland,Hypixel....) avec une préférence pour les serveur RP/FreeBuild. Par ailleurs j'ai été également le graphiste et architecte de nombreux serveurs durant un temps (j'avais oublier de préciser plus haut mais je suis aussi graphiste 3D).
Mais mon domaine de prédilection comme évoqué ci-dessus est l'architecture j'adore vraiment dans minecraft tout ce qui à attrait à la construction et .... Bon en fait je sais pas trop comment développer cette partie.
Pouquoi vouloir rejoindre ce serveur ?
Car j'aimerais bien aidé a la construction sur ce serv et faire partager mon expérience à ce qui voudrais de l'aide. Et aussi je cherche un serv avec des personnes matures afin de s'amuser !
J'espère que cette candidature vous apportera satisfaction

Cordialement
Valouchou
 

P-A Le Chef

Patissier / Dev a la retraite
9 Décembre 2013
81
6
106
france
Tout d'abord bonjour au admin et autres membres sur serveur
Je m'appelle Valentin j'ai 14 ans et suis en seconde je pratique le judo ainsi que les arts ( je dis les arts car je dessine, je peins et je grave enfin ce n'est qu'un détail)
J'habite dans le Nord (le pays du beau temps comme nous le savons tous) et possède un micro ( ainsi que Skype/Ts3...)
Bon passons maintenant à l'expérience minecraft
Alors mon expérience minecraft, je joue a minecraft depuis la 1.2.3 il me semble (Trou de mémoire :p) mais je possède également d'autre jeux mais c'est un point que je ne trouve point utile de développer ici. Ensuite revenons donc à nos moutons j'ai joué dans bon nombre de serveur (Desticraft,Rkland,Hypixel....) avec une préférence pour les serveur RP/FreeBuild. Par ailleurs j'ai été également le graphiste et architecte de nombreux serveurs durant un temps (j'avais oublier de préciser plus haut mais je suis aussi graphiste 3D).
Mais mon domaine de prédilection comme évoqué ci-dessus est l'architecture j'adore vraiment dans minecraft tout ce qui à attrait à la construction et .... Bon en fait je sais pas trop comment développer cette partie.
Pouquoi vouloir rejoindre ce serveur ?
Car j'aimerais bien aidé a la construction sur ce serv et faire partager mon expérience à ce qui voudrais de l'aide. Et aussi je cherche un serv avec des personnes matures afin de s'amuser !
J'espère que cette candidature vous apportera satisfaction

Cordialement
Valouchou

tout d'abord desolé pour ne pas vous avoir repondu plus tot mais bon , je t'invite a m'envoyer ton skype en message privé
 

iSuprazGaming

Mineur des cavernes
20 Mars 2014
58
2
28
27
Salutation,
Je m'appelle Tristan IRL , j'ai 16 ans et j'ai commencer minecraft il y a un peu plus de 3 ans maintenant . ma principal spécialité est la construction . je possède minecraft officiel et j'ai déja fait de l'UHC puis ce que j'en possèdais un qui a couler pour manque d'effectif au bout d'un an du coup je cherche un serveur UHC je'espere que tu me prendra
Mon skype : tristan.giguet
 

the_darkloup

RatfCrafteur
23 Décembre 2011
253
6
13
Je me presente je m'apelle Antoine j'ai 16ans ,je suis un passione de cuisine de hip hop de moto et de jeux video , je cherche un petit serveur UHC car je vien de reprendre minecraft apres 1an d'arret , j'ete assez bon en redstone , en deco et en minage (et oui c'est possible) a part sa j'ai joue a minecraft pendant 3ans :)
Mon pseudo est the_darkloup , mon skype est thedarkloup ( j'ai ts mumble ) merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
 

Akachi

Ecrivain Fou
6 Mai 2011
184
18
13
Bonjour à tous ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans. Je suis passionné de jeux vidéos en tout genre et je suis sportif ! Je suis un adepte des serveurs UHC, ça rajoute un peu de piment a la simplicité du jeu en lui même. Je joue a minecraft depuis la 1.2 je pense (Ca fais un sacré moment déjà). Mon pseudo skype: Nicolasb-. Merci d'avance.
 

Just_Val

Aventurier
1 Novembre 2014
3
0
1
29
Bonjour j'aimerais bien participer, j'ai 13 ans et j'ai déjà participer 2 ou 3 fois a des serveurs survies. J'ai Teamspeak et skype.
 

Greg6001

Architecte en herbe
22 Décembre 2014
14
0
62
23
Bonjour



1°) Présentation

Salut, je m'appelle Gregoire , j'ai 14 ans dans exactement dans 45 jours.
J'habite en Île-De France, à Chatenay-Malabry (si quelqu'un connaît cette ville, je le félicite) et vous me trouverez soit devant l'ordinateur, soit à l'école assit à écouter le professeur racontant des blagues qui n'en valent pas la peine pendant 55 minutes.
Je fais de l'escrime depuis 4 ans et j'adore ça.
À l'école, je suis plutôt bon dans toutes les matières scientifiques et la musique (matière la plus dure au monde).Par contre, les matières littéraires et les langues étrangères, je suis aussi fort que les candidats aux anges de la télé réalité (presque).
Bien sûr, j'aime sortir dehors avec mes potes, aller faire la fête en famille ou avec mes amis Mais je suis sans meuf depuis la rentrée car je me suis fais jeté parce que je suis trop beau (hé oui la vie est dur)

2°) Présentation IG

Je me nomme greg6001 (vous pouvez rire).
J'ai commencé à jouer à minecraft à la 1.3 (ça ne rajeunit personne), je n'étais qu'un petit Kikoo qui ne savait rien faire à part cranter une table de kraft en survie et puis peu à peu je me suis améliorer jusqu'a en devenir parfait (à vérifier).
6 mois plus tard, je découvre qu'un bouton multijoueur existe; je clique dessus et c'est là qu'une autre face de Minecraft c'est ouvert à moi.
Après cette longue solitude, je suis retourné dans le monde des serveurs et j'avais décidé de faire du pvp.À cette époque (tout cela date),je pensais que 20/30 personnes jouait à minecraft en France et quand j'ai appuyé sur rejoindre le serveur, j'étais raide comme un manche à balais; plus de 100 personnes connectés.
Comme 99% des gens allant sur les serveurs pvp,j'ai construits une base et mais j'ai du le quitter cause le serveur est passé en minecraft payant et j'étais en crac.
Le 24/12/2013 je décide de m'acheter minecraft payant pour une expérience de jeu qui me fis découvrir l'art du bon joueur et une nouvelle face de minecraft.

3°) Mon style de jeu

Après tous ce que j'ai fais, je suis fort qu'en un seul domaine: Le Pvp
Après,certain domaines reste pour moi un mystère comme la redstone; après des mois d'apprentissage, je n'y arrive toujours pas, allez savoir pourquoi, heureusement que mon niveau de build rattrape tout.

4°) Pourquoi

Si je sui ici sur ce forum, c'est que mes recherches ont été très longues; je cherchais un serveur Ultra Hardcore, avec candidature et des gens sympas.


Je peux jouer environ une heure chaque soir sauf quand j'ai trop de devoir.
J'ai skype avec micro sur ordinateur et sur Samsung Gs 4 , donc je peux me connecté quand je le peux.


Même si je n'ai pas l'âge requis, j'aimerais dire qu'on ne juge pas une personne sur son âge mais sur ces ambitions, sa motivation.


J'espère pouvoir jouer et construire avec vous et donner encore plus d'ambiance.
Sûr cette belle fin de présentation, je vous souhaite bonne journée et j'espère que la lecture vous aura plus.