hack et destruction de serveur

Lordarkhoss

Architecte Steampunk
24 Décembre 2011
50
2
17
29
Albalys, Holds of majora
sidney-angel.skyrock.com
Je fais appel surtout à tous les Admins ! se soir sur notre serveur nous avons été attaqué par 2 personnes qui nous a semblé au début bien sympathique, ils nous proposaient de faire venir 3 autres personnes (fake), peu de temps après je me déconnecte et la qu'est ce qu'on me dit?
que le serveur est attaqué qu'un joueur s'amuse a Kickall grâce au powertool et commence a détruire la map, donc on a du éteindre le serveur et les bannir, et la ce que je découvre dans les logs, une fois que j'étais déco, ils ont (par je ne sias quel méthode) réussi a usurper mon pseudo et ils se sont op et ont commencer a bannir tout le staff.
Donc faites gaffe car ils font le tour de tous les serveur qu'ils peuvent trouver et qui ne sont pas encore bien connu, et ils font la même chose, et bien sur j'hésite pas à donner leurs pseudo (qui sont surement pas des compte eu légalement) : Ultimateboss et qroyer ! Donc un conseil à tous les admin qui verront ce message bannissez les directement, sans hésiter !
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Déjà, tu as subi un "Force Op" mais je n'en dit pas plus. Tu as certainement visité un autre serveur dit "fake"..Mais ce qui me choc le plus dans ce message, c'est que Qroyer est ici, sur minecraft.fr et je suis certain de le connaître, il me dit réellement quelque-chose...Bref heum je fait 2-3 recherche et je te reviens là-dessu!
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Voilà, désoler du double post mais qroyer est ici connu sous le nom de: BestQuent (quel con d'écrire son nom a chaque fin de topic....) Et donc, pour revenir a ce mec je l'ai déjà eu sur skype pour je ne sait quel raison..si je me souviens il proposait la création d'un site web mais je n'en suis pas certain désoler. Bref, si tu reçois d'autres attaques du genre envoie-moi une convo privé je te montrerai comment je règle ces types de problèmes ;) C'est légal et efficace :D
 

lolouis008

Aventurier
14 Janvier 2012
14
0
1
25
Bonjour j'ai aussi subit un force op et moi j'ai simplement changer l'ip ou le port tout simplement
et si tu est sur un serveur heberger envoie un message au service client en leur expliquant je pense et j'espere qu'il voudront
bien et surtout bonne chance pour reconstruire ta map
 

piro67

Fondateur de MineCompany.fr
8 Mai 2012
57
2
3
minecompany.fr
J'ai aussi connu ce genre de problème.


Deux nouveaux sont arrivés,et ont dit qu'un autre serv avait la même map que nous. je vais voir ce serveur : il n'existe pas...

je reviens sur le mien,et je vois #hfkeikwnnxn (je ne me souviens plus du pseudo) is new op. . J'ai pu les deop a temps,les ban,etc...

donc mefiez vous des personnes qui vous disent que un autre serv a vole votre map...
 

Fabs20

Aventurier
20 Juin 2012
19
1
3
44
Salut!

Bon je connaissait la technique du "haaa vous avez copié ce truc sur un autre sevreur..."
et aujourd'hui (ya quelques minutes) le fameux Ultimate boss viens me faire ce coup-là...

Bref je fais l'imbécile et je le laisse me donner son adresse miracle la voici : 94.79.137.228

Je me suis déop avant d'y aller et bien sur a ma grande sursprise j'avais raison de me mefier!!!

Alors je fais ma petite recherche sur gogole et je fini par trouver qu'il opere avec un denommé qroyer que j'ai dans mes contacts skype car il proposait ses services comme modo ou pour un launcher (je sais plus exactement)

Bref mefier vous des gens qui vous disent qu'on vous a copiés ou l'inverse et encore + de ceux qui vous file une adresse ip (déoppez-vous avant d'y aller!)

Voilà j'espere avoir aider!

A+