Halloween Update !

kaian-a-coel

Aventurier
17 Octobre 2010
5
0
0
18.100.000 blocs, oui, mais vers 60 à 80 blocs de profondeur, on tombe sur la couche d'adminium indestructible. impossible de la franchir, et par conséquent de rejoindre l'enfer 17.000.000 de blocs plus bas.
après ce n'est qu'une interprétation, ceci n'est qu'un jeu.
 

Arken

Aventurier
5 Octobre 2010
31
0
0
Kaian, tu ne peux pas entrée en enfeer par le haut, il faut un portail, de même pour sortir.
 

Arken

Aventurier
5 Octobre 2010
31
0
0
Kaian, tu ne peux pas entrée en enfeer par le haut, il faut un portail, de même pour sortir.
 

Sokira

Aventurier
14 Octobre 2010
23
0
0
Donc si j'ai bien compris, on peut par exemple mettre un portail devant sa maison, un autre plus loin, alors les deux apparaitront plus proches en Enfer?
Et si l'on met deux portails côte à côte sur Terre? Seront-ils côte à côte en Enfer?

Et d'après les screen, notamment celui-çi : http://s3.amazonaws.com/data.tumblr...029170&Signature=bfzyrInlileXbEQ0aMlHI431WAs= , on peut voir des zones de laves et des "murs", donc peut-on tomber dans la lave ou être bloqué dans la roche en traversant notre portail?
 

kaian-a-coel

Aventurier
17 Octobre 2010
5
0
0
@Arken: je sais bien, je calcule juste la profondeur théorique de l'enfer. (17 millions de couches d'adminium entre les minecrafters et l'enfer, ça dissuade...)
 

Yenlui

Architecte en herbe
8 Octobre 2010
72
0
95
Sokira a dit:
Donc si j'ai bien compris, on peut par exemple mettre un portail devant sa maison, un autre plus loin, alors les deux apparaitront plus proches en Enfer?
Et si l'on met deux portails côte à côte sur Terre? Seront-ils côte à côte en Enfer?

Et d'après les screen, notamment celui-çi : http://s3.amazonaws.com/data.tumblr...029170&Signature=bfzyrInlileXbEQ0aMlHI431WAs= , on peut voir des zones de laves et des "murs", donc peut-on tomber dans la lave ou être bloqué dans la roche en traversant notre portail?

Alors 1 tu pose un portail sur terre qui t'enmenne en enfer. tu as donc 1 seul portail soit tu repasse par le meme portail pour remonter soit tu en crée un autre qui sera 16 fois plus loin (sur terre) que le premier poser.
Ca c'est dont on peut tre absolument certain. Pour ce qui est de poser plusieur portail sur terre et de voir ou il arrive... on verra ^