Mod [Haraxia] Present HermitPack|1.10.2 |Sous candidature| 18 ans et +

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Venez sur un serveur 1.10.2 :)

Venez découvrir pleins de nouveaux mods. Osez le changement
 
Dernière édition par un modérateur:

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Venez joueurs en quête de nouveaux mods , nouveau mécanisme des mods connus , ...
 

Glaedr Kaosu

Streamer
5 Février 2014
81
9
106
31
www.twitch.tv
Bonsoir, voici ma présentation :

Prenom : Lucian_Kaosu
Age : 24ans
Occupation : Etudiant
Micro ( Oui / non ) : Oui mais utilisable pour le moment, la fiche Jack est pétée
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Débutant

Je viens d'avoir un tout nouveau pc avec 16Giga de RAM entre autre, du coup, j'aimerais bien en profiter :p Je suis un builder correct, plutôt bon en redstone, mais du coup, je veux profiter de mon nouveau pc en moddé. J'ai l'habitude du Vanilla, je connais pas mal les mods, mais seulement en théorie, je n'ai pas eu l'occasion de trop les pratiquer, ou seulement sur de petits serveurs avec peu de mods. Il est d'ailleurs possible que je ramène deux personnes avec moi.
 
Dernière édition:

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Bonsoir, voici ma présentation :

Prenom : Lucian_Kaosu
Age : 24ans
Occupation : Etudiant
Micro ( Oui / non ) : Oui mais utilisable pour le moment, la fiche Jack est pétée
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Débutant

Je viens d'avoir un tout nouveau pc avec 16Giga de RAM entre autre, du coup, j'aimerais bien en profiter :p Je suis un builder correct, plutôt bon en redstone, mais du coup, je veux profiter de mon nouveau pc en moddé. J'ai l'habitude du Vanilla, je connais pas mal les mods, mais seulement en théorie, je n'ai pas eu l'occasion de trop les pratiquer, ou seulement sur de petits serveurs avec peu de mods. Il est d'ailleurs possible que je ramène deux personnes avec moi.
Bienvenue ;)