Hello!

Ma présentation est:

  • Pas assez complète

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3
  • Poll closed .
M

mg76 Animations

Invité
Salut à toi qui lis cette présentation, je te souhaite une bonne lecture ^^.

1.IRL

Dans la vie, mon prénom est Mathieu, j'ai 14 ans. Je suis actuellement en 3ème et me prépare donc pour ce fameux DNB dont j'ai tant entendu parler( et qui apparemment ne sert à rien!) . Je vis dans un petit village perdu au fin fond de la (haute)Normandie, en Seine-Maritime. Pour vous situer un peu, je suis à environ 30min du Havre (ceux qui sont à fond dans le foot connaissent peut-être le HAC =p). J'adore le V.T.T. et je suis un grand fan d'astronomie ainsi que de physique. Je fais partie des gens qui pour une raison inconnu ont choisi allemand LV2( Ist das für Sie ein Problem?) et on ne peut pas vraiment dire que je le parle très bien x). Musicalement, je n'ai pas vraiment de goûts spécifique, à peu près tous les genres de musique sonnent bien pour mes oreilles, par contre un truc que je déteste écouter et que heureusement il n'y a qu'au collège qu'on nous fait entendre ça, ce sont les opéras, je déteste ça. A côté de tout cela, j'adore la programmation( j'apprend le Java) et faire de l'animation 3D( j'utilise cinema 4D). Sinon ben j'ai une vie tout à fait normal =p.

2.IG

En jeu, mon pseudo est mg76. J'ai commencé Minecraft vers la 1.4.6( ça fait quand même presque 4ans :confused:), au début, je jouais beaucoup en solo, puis j'ai commencé à m'orienter vers des petits serveurs survie, à ce moment-là, la communauté était pas encore trop pourri de kikoos. Vers la 1.6, j'ai commencé à aller jouer sur des serveurs mini-jeux, et j'ai énormément try hard tout ce qui est rush, quake et the towers. Quand la 1.9 est sorti j'ai lâché les serveurs car plus le temps passait, plus les kikoos faisaient légion. Maintenant quand je passe sur un serveur, soit c'est pour jouer avec un ami, soit c'est parce que le serveur me plaît. Je m'en tire plutôt bien niveau redstone et command block. Actuellement je travaille sur un projet de petite map avec une petite dizaine de challenge, tel que du parkour, etc. , la réalisation de celle-ci me permet surtout de voir ce que je suis capable de faire pour l'instant niveau redstone et bloc de commande, ce qui explique que dessus l'on pourra trouver un peu tout et n'importe quoi =p. Niveau PvP, je m'en tire convenablement mais ce n'est pas non plus un domaine dans lequel j'excelle. Niveau build je m'en tire pas trop mal.
En parallèle, je travaille sur un petit projet de mod( en 1.10.2), histoire de m'entraîner un peu pour le Java. D'ailleurs par la suite je compte tenter d'apprendre le C++, mais je n'y suis pas encore x). Comme je l'ai dit dans le 1er paragraphe je fais un peu d'animation 3D, mais j'ai encore beaucoup à apprendre et j'ai aussi une config à changer (Mon PC a fêté ses 7ans cette année, il commence vraiment à avoir des difficultés à tourner, en particulier depuis la mise à jour windaube 10, vue que les composants sont anciens, il n'y a eu qu'une seule mise à jour pour les drivers, du coup ben ils sont complètement cassés et j'ai même plus le support de l'OpenGL =/ ).

Sinon et bien je pense que c'est tout pour cette présentation, j'espère qu'elle vous aura permis de mieux me connaître et je vous dit à une prochaîne =p. ++
 
Dernière édition par un modérateur:
A

Asgore Dreemur

Invité
Bonsoir.

Le monde est petit n'est-il pas ?
Et ça fait du bien de revoir une présentations aussi complète, ça faisait un bout de temps que nous n'en n'avions pas eu d'aussi bien faites.


Bienvenue sur Minecraft.fr
 
M

mg76 Animations

Invité
Bonsoir.

Le monde est petit n'est-il pas ?
Et ça fait du bien de revoir une présentations aussi complète, ça faisait un bout de temps que nous n'en n'avions pas eu d'aussi bien faites.


Bienvenue sur Minecraft.fr
Merci pour ta réponse et en réalité, ce n'est pas ma première fois sur ce forum, j'avais déjà créé un compte il y a deux ans, mais je ne m'en suis jamais vraiment servi et depuis le temps l'adresse mail associé à celui-ci n'existe plus et j'en ai perdu le MDP, étant donné que ce compte n'a aucune activité il faudrait qu'à la rigueur je le fasse supprimé.
 
  • J'aime
Reactions: Mr. Jack
A

Asgore Dreemur

Invité
Euh désolé, je ne te reconnais effectivement pas, cela doit faire assez longtemps que je ne t'ai pas vu ou tout du moins parlé
Regarde tes abonnements Twitter, tu comprendras pourquoi je dis que le monde est petit.

Ça fait un bail que je te suis en vrai...
 
M

mg76 Animations

Invité
Regarde tes abonnements Twitter, tu comprendras pourquoi je dis que le monde est petit.

Ça fait un bail que je te suis en vrai...
Effectivement, sur le coup je n'avais pas du tout fait le lien, et comme tu l'as dit le monde est petit :O
 
  • J'aime
Reactions: Mr. Jack
A

Asgore Dreemur

Invité
Trêve de bavardage, nous ne sommes pas au bon endroit pour cela.

Bref, bienvenue !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bienvenue sur le forum !

J'ai bandé devant ta présentation même si j'ai pas tout lu (pas l'temps, paces oblige), mais c'est franchement agréable pour les yeux une orthographe comme cela ! <3