Map [Help] Absence de chunks WorldPainter

gaulo

Aventurier
26 Décembre 2012
13
0
1
30
  • Bonjour !
    Depuis quelques jours, j'ai un problème avec WorldPainter, j'explique :
    J'ai fait une map avec MCedit, et j'ai voulu la modifier, et améliorer le terrain avec WorldPainter.
    J'ai amélioré le terrain, etc, je suis content, et là, je veux l'exporter. Ils me disent que, vu qu'il y a des bâtiments, je dois la "Merge", je le fais, mais à la fin du Merge, quand j'ouvre ma map avec MCedit, pour vérifier qu'elle a bien fonctionnée, il y a du vide là où, normalement, j'ai des bâtiments. J'ai réessayé plusieurs fois, en testant avec les autres options, Replace Chunks, et Only Biomes, ça ne marche pas.
    J'ai essayé d'exporter normalement la map, ça n'a pas marché.
    Je précise aussi que j'ai cherché sur le site de WP, sur leur FAQ, sur Internet, Youtube, etc etc...
    J'espère que quelqu'un aura une réponse,
    Bonne journée / soirée
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
J'ai eu ce problème, je l'ai corriger, c'est un problème de chunk qu'on ne peux modifié, pour corrigé ça il faut :
- Faire Ctrl + G
- Cocher "remove layer" et selectionner "read only"

Les zones avec des hachures vont disparaître, et voilà problème résolu.

Par contre moi j'ai un problème, en modifiant avec world painter, j'ai des choses moches qui se produisent, du genre quand y'a un cube de dirt seul dans le vide, il va y en avoir 5 en colonne après exportation. Je sais pas d'où ça vient..
 

gaulo

Aventurier
26 Décembre 2012
13
0
1
30
merci et tu sais pour quoi quand je fait tous sa sa me fait les bâtiment mais que les relief en stone j'ai plus les détail de mes bâtiment
 

CrAzY1308

Aventurier
27 Décembre 2012
3
0
1
33
salut moi j'ai le meme probleme sauf que moi des chunk d'une autre map spawn ( j'ai prit une map sur internet ) et quand je fait ton astucce les batiment disparaissent
Aidez-moi s'il vous plait je devient chevre