[HELP] Allocation mémoire

Neomatix

Aventurier
1 Mars 2012
3
0
1
27
  • Bonsoir à tous,

    Je suis sur le point de me suicider. Vraiment.
    J'ai décidé de me remettre à Minecraft il y a quelques temps et là, grosse surprise : Impossible de charger un texture pack, la mémoire sature tout le temps et TOUTES les textures (sauf particules) sont invisibles.

    En voyant ça j'ai :

    - Supprimmé le dossier .minecraft
    - Désinstallé toute trace de java
    - Nettoyé le registre et tout le PC avec CCleaner
    - Supprimé la variable d'environnement Java (dans les paramètres système avancés)
    - Redémarré le PC
    - Réinstallé Java 7 update 51 (64 bits)
    - Relancé (et réinstallé) Minecraft.

    Et là... Rien. Tout est toujours invisible, impossible de charger un texture pack (out of memory) et ce même si j'alloue via le launcher 4 voir 5GB de RAM (J'en ai 8 en tout, sous 64 bits).

    Je vous vénérerai jusqu'à la fin de mes jours si vous pouvez m'aider, vraiment. Je pense avoir tout essayé, j'ai suivi tous les tutos possibles, tous les topics et rien, je suis désespéré
    14.gif


    P.S : Pour ma config : i7 2600 / HD7970 / 8 Go RAM / W7 64 bits / ASRock B75 Pro3-M

    Merci d'avance
    1.gif
 

Neomatix

Aventurier
1 Mars 2012
3
0
1
27
J'ai actuellement la dernière beta des catalyst (soit la 14.1 BETA 1.6 du 31 Janvier) je vais essayer de la réinstaller puis si ça ne fonctionne pas je reviendrai en 13.9 WHQL (qui sont censés être fiables ceux-là).

Ça m'emmerderait un peu quand même, car je perd Mantle... :(

Pour l'erreur de mémoire, ça s'est résolu tout seul, j'arrive à allouer autant que je veux (ici 4,5 Go pour le pack en 512x). Comme quoi Java parfois il ne faut pas chercher...

Voilà un screen (Ici c'est avec le Sphax PureBDCraft à jour en 512x mais ça le fait aussi avec le pack de base) :
916598screenshot.png



Merci beaucoup pour votre aide :D
 

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
La seul solution et de revenir a la version antérieur, pense a regarde les post moins récent se problème a déjà était évoqué est résolue ^^.