Help WorldGuard

Nofrak57

Constructeur de machine redstonnes
8 Juillet 2015
55
0
16
Bonjour j'ai un serveur actuellement en construction qui va ouvrir dans 1 mois!!!
Malheureusement worldguard ne fonctionne qu'a moitié:
Dans la map ou il y a le spawn(car je possède Multiverse Core) worldguard marque quand on sélectionne une zone:"A new region named Test has been created"or quand je prend l'outil pour vérifier les zones worldguard(du cuir pour moi)il me met qu'il n'y a aucune zone définie donc le spawn n'est pas protégé contre les gens qui cassent des trucs hors sur mes autres map les séléctions sont bien protégées mais pas sur mon spawn!!!
Merci de m'aider car c'est déja un serveur que je recommence depuis 5 fois au moin et que sa fait déja 3 mois qu'on travaille dessus.

Merci pour vos réponses!!!
 

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
26
Salut, pour plus de facilité normalement tu peux définir le nombre de cubes dont s'étend la protection du spawn dans les propriétés de ton serveur.
 

Nofrak57

Constructeur de machine redstonnes
8 Juillet 2015
55
0
16
Est-tu sur que personne pourra casser?(car moi en modo je peut)Sachant que il y a plein de panneau est-ce que les joueurs pourront cliquer dessus?
Merci de ton aide!!!
 

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
26
Les joueurs pourrons cliquer dessus, sinon deop toi et essais pour voir si tu peux pas casser de blocs, mais normalement on peu pas.
 

Nofrak57

Constructeur de machine redstonnes
8 Juillet 2015
55
0
16
Ok merci de ta réponse je vais regarder et je te tient au courant.
Merci de ton aide!!