Création herobrine un peu mal fait

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
24

Fichiers joints

  • Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    11.4 KB · Affichages: 305

vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
804
27
23
26
c'est je suis désoler de le dire ..... de l'ART ! mais oui sa représente l'innégalité entre les perssone noirs et ce blanche
 

vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
804
27
23
26
c'est ironique enfaîte ..... c'est trouver un message la ou il y en a pas enfaite ......hurm hurm......


tous dans la salle *


oui mon cerveaux et une salle ou il y a pleins de COPAINS !
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
OMG mais qu'il est swag cet Hérobrine, je plussoie ton dessin tout à fait magnifique :D
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Nan, fais pas gaffe à ce qu'a dit Vigreux...
Mais en gros, c'qu'on veut dire (je pense parler au nom de tous), c'est que c'est...enfin...pas...trop...travaillé. Je peux même dire que c'est bâclé. Et je sais pas pourquoi tu le poste ici...
Tu pourras dire :
"car c'est une création graphique !"
-Mais non, c'est plus un gribouillage fait en 2min qu'un dessin :/ (personnellement, je dessine à mes heures perdues donc je sais un minimum de quoi je parle)

"Je veux avoir des avis"
Là aussi, pour avoir des avis, il faut rendre quelque chose de fini, si je te montre ça : "/" tu diras que c'est...nul.

"Vous êtes méchants"
Non, je ne suis pas un lèche botte qui dit à tour de bras que tout est parfait et merveilleux. Je préfère être franc.

Voilà...
 
  • J'aime
Reactions: spartan802

vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
804
27
23
26
ce que j'ai dit c'est que je pensais vraiment que c'était un troll mais la je peus pas dire d'avis a pars j'aime pas comme a dis maxlr c'est du 2.....1 minute chrono en main.
ton dessin c'est painte + une sourie.
hérobrine c'est du vue vue vue et revue appart un hérobine noir jamais vue c'est la seuls touche d'originalité.