Herobrine

Aepitos

Bucheron
13 Juin 2011
186
0
11
28
Je n'y crois pas un mot -_-.
Ton point de respawn ne doit pas changer.
Le coup de la sauvegardes qui disparait c'est connus......
 

AuNi

Aventurier
22 Mai 2011
22
0
1
TROLOL a ceux qui y ont cru, par contre j'ai bel et bien rencontré herobrine en pleine nature, il m'a one shot des que je me suis approché, et j'ai spawn cher moi, j'ai cheaté pour avoir une armure invincible, je suis revenu, il étais plus la (sans doute mort) et il y avait un diamant par terre.

En fait herobrine est un mob comme les autres, sauf qu'il drop des diamants quand il vous tue.
 

Aepitos

Bucheron
13 Juin 2011
186
0
11
28
Peut être je les vus avec le mod Humain pis je les spawn il fait pas peur...
Le Monster dans spawn list. suffit de changer le skin de char.png et mettre les yeux blanc et s'ayait Herobrine est là. ^^
 

arkadiaz

Maire de Sylva
16 Mars 2011
277
15
13
Il serait bon d’arrêter les mensonges..

Hérobrine n'est qu'une histoire inventé dans l'unique but d'égayer un peu le Background de Minecraft.. Officiellement, Hérobrine n'a vu, qu'un court instant, le jour lors de la mise à jours 1.6.4 et fut retirer peut de temps après sur la version 1.6.5

L'Hérobrine que vous voyez dans les vidéos, sont soient des montages, soient du à des mod's spécifiques du genre " Human+ ". Mais en rien, vous ne le rencontrerez comme-ça, par hasard, sans mod, sur le jeu.
 

Aepitos

Bucheron
13 Juin 2011
186
0
11
28
Oui le mob Monster utilise justement celà.
Suffit de changer et op herobrine sans mod alors que sa ne l'ait pas.
 

xloleurx

Aventurier
3 Mai 2011
4
0
0
Herobrine n'est plus !! dans la maj 1.6.6 c'est marqué removed herobrine

(donc retiré Herobrine)
 

Biscuit

Aventurier
1 Avril 2011
13
0
0
topic à troll , faite comme dans le forum offi : supprimez ce genre de topic à la simple vue du titre : )