HHuvsky

Huvsky

Aventurier
28 Août 2012
18
0
1
26
Salut tout le monde, après avoir longtemps réfléchis je me suis enfin décidé à créer une chaîne YouTube et je viens d'uploader ma première vidéo ! J'essaie de faire des vidéos qui malgré leur thèmes courants et peu originaux vont vous changer. Je n'ai pas de vrais arguments à vous opposer pour vous le prouver j'espère juste avoir raison ;D sinon je n'ai rien a faire sur YouTube si je n'ai pas le petit plus qui fait que les vidéos plaisent...

Enfin bon trêve de bavardages inutiles...
La première vidéo lance la première 'série' de la chaîne qui concerne la création d'une ville de A à Z dans une jungle où je dois intégrer au mieux la ville à l'environnement.

Et... C'est parti !

 

MineKrypto

Aventurier
18 Septembre 2011
27
3
3
38
Sa m'a l'air bien ! :) J'aime tes vidéos !

Si tu as le temps vien faire un tour sur ma chaine : youtube.com/MineKrypto
 

Huvsky

Aventurier
28 Août 2012
18
0
1
26
Merci ;D.

Voilà le deuxième épisode où on constate déjà un léger avancement, n'hésitez pas à commenter pour me faire part de vos conseils j'en ai réellement besoin pour pouvoir filmer et commenter au mieux !
 

Huvsky

Aventurier
28 Août 2012
18
0
1
26
Ouais ouais tu as raison je viens de regarder ma vidéo pour m'en rendre compte et j'ai un peu attendu avant de mettre les torches donc on est pas mal dans le noir. D'un autre côté j'essaie de limiter les commandes pour pas trop 'faciliter' le boulot mais en l’occurrence ça gêne plus l'audience que moi ;D.
 

overspes

Bucheron
12 Septembre 2011
100
2
13
Tourne tout en time Day, quite à la fin à passer en time night pour voir ce que ça donne, mais c'est vrai que c'est plus agréable les vidéos de jour. :)
 

Huvsky

Aventurier
28 Août 2012
18
0
1
26
J'ai tourné l'épisode Bonus avec des /time day mais j'avais déjà enregistré les autres donc ne t'en fais pas si j'ai pas pris en compte ta remarque dans cet épisode fraîchement uploadé où pas mal de choses se sont mises en place !