Hordes Textures pack DISPO

Hillis

Aventurier
22 Juillet 2011
8
0
0
Chez moi ça ne marche pas, je sais comment installer un pack texture mon jeu est patcher ect, mais quand je veux changer de texture pack il ne s'affiche pas dans la liste, Wtf?!
 

Anadriah

Ingénieure apprentie en Redstone
3 Mai 2011
213
0
11
33
metroid-universe.geekaddict.net
Je n'ai lu que le premier post et je répondrais de suite. Non tu ne l'as pas crée, peut-être aurait tu juste un peu tripatouillé le pack que ca n'en reste pas moins basé sur différent pack déjà existants qui ne sont pas de toi ! Ne t'approprie pas le travail des autres. Sur mon topic pour mon texture pack, au moins j'indique que c'est un mix avec mes modifs personnelles. Soit gentil, met les références avant que l'on ne te fustige pour plagiat.
 

the-rage

Aventurier
12 Août 2011
50
0
3
26
moi,je télécharge le texture pack je l'installe comme il faut mais il ne s'affiche pas dans le menu des texture pack.
Mais sinon c'est un beau texture pack :ok:
 

Ganoncraft

Aventurier
2 Août 2011
5
0
0
Salut, ton pack de texture est vraiment sympa et original, j'attends l'arc changé en fusil tout de même.
 

TheLastShadow

Aventurier
27 Août 2011
41
0
0
RE: Hordes pack [en cours]

:ok: ce texture pack est beau d'ailleurs il respecte assez bien l'harmonie de minecraft d'ailleur laissez la glowstone tell quel était un bon choix ! :ok:
car sur certain pack trés connus elle est assez moche ..
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Super le pack de texture mais j'ai vu que tu a pris plein d'item dans le texture pack de la Yogbox
(Je ne sais pas le nom du pack ).