Howned: Un serveur libre !

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Howned Minecraft, est un serveur fun et convivial. Ici on ne ce prend pas la tête, certaines sont à respectées, pour le reste, vous être libre.
En arrivant, vous avez 500€ d'offert, ce qui vous permet d'acheté un terrain et quelques matériaux pour construire votre maison. Après vous pouvez choisir un métiers qui vous rapportera de l'argent et le l'expérience. Vous pouvez aussi créer vos propre commerce pour vendre ce que vous avez pu miner, récolter...
Une arène est à votre disposition pour combattre d'autres joueurs ou des mob (bientôt disponible).
Je vous laisse découvrir le reste en nous rejoignant dès maintenant.

Une inscription ainsi qu'une présentation sont nécessaires (5minutes max), suite à ça, nous vous passons du grade de visiteur à villageois.

Howned est une team multi-gaming qui à décidé de ce lancer dans Minecraft.
Pour cela un serveur FUN a donc était créé.
Même si le serveur ce dit "libre" et "fun" vous devrez respecter certaines règles de base.
Notre serveur possède 25 slots, mais nous pouvons aller jusqu’à 50 slots.
Le serveur est actuellement en 1.2.5.
l'équipe du serveur est composé de:
Djpostka: admin
Elrone83: admin
Janpepu: admin
Persa: admin

Nous disposons de plusieurs plugin, voici les principaux:
Essentials
Permissionsbukkit
MCjobs
Lockette
iConomy
DynMap
Chestshop
et bientôt mob aréna

Je vous propose quelque screen:



file.php


file.php


Voici l'ip de notre serveur: 88.190.220:168:25570 (lanceur dispo sur le forum, non obligatoire)
Forum: http://minecraft.serveurcss.com/
Nous possédons un TS afin de mieux nous connaitre, et pourvoir parler dans de meilleur condition,
son ip: howned.com



Je vous remercie de votre attention, en vous souhaitant un bonne fin de journée.
nous vous attendons nombreux,
Cordialement.







J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter