PVP HydraGreen 1.8 Serveur mini-jeux en Beta

TheDaedris

Le builder et CommandBlockeur qui PETE TOUT !
31 Juillet 2015
12
4
4
22
Bonjour et bonsoir à tous, aujourd'hui je vais vous faire la présentation de notre serveur minecraft 1.8
Disponible pour le moment uniquement au premium.

Donc allons droit au but pas comme l'om (j'adore l'humour.) bref donc je vous présente le serveurHydraGreen. :)
Ce serveur est en construction depuis peu mais les membres de l'équipes sont allez assez vites, puis d'un côté le serveur n'est pas totalement finis, c'est pour ça qu'il est en bêta.
L'équipe se compose de seulement 4 personnes:
-Un Fondateur: Ü_PvP.
-Un Administrateur: TayKroZz
-Deux builders: Moi-Même, GohtenRoshi
(Si vous venez sur le serveur sachez que Gohten parle très peu le français il est allemand mais vous pouvez lui parler en anglais.)
Nous recrutons par la même occasion mais inutile de demander ici. Tout se fera directement sur le serveur ou par Skype.
Le serveur est uniquement disponible pour les premium pour le moment. Pourquoi? Car personne n'est encore venus mis à part 2/3 personnes. Si j'ai des demandes pour les version crack j'autoriserais mais pour le moment ce n'est pas ma première préoccupation. Mal grès que je pense que d'ici 2-3jours les versions crack serons autoriser.(Ce n'est pas sûr.)

Parlons du serveur en lui même, sur le serveur se trouve pour le moment 3 "mini-jeux" Il y'a un 1VS1, une sorte de "Arrow": le OITC, et un PvP-Box, (des plugins manque pour la PvP-Box pour régler avec les VIP etc... :( )
Pour le 4ème mode, nous ne savons pas quoi faire, j'avais penser à du PvP/fac mais le problème c'est que sa risque de ne pas trop marcher. Je vous demanderais donc de choisir.;)
sachant qu'à 10 connectés un event vous sera proposer pour gagner le grade VIP
18 connectés un event pour le grade VIP+
28 connectés un event pour le grade GreenVIP:génial:


Qu'apporte ces grades? Le grade VIP apporte 4 types de particules, des kits (un petit peu mieux que le kit de base)

Le grade VIP+ apporte 9 types de particules (en comptant ceux du VIP) et des kits encore un petit peu mieux que le kit VIP

Le kit GreenVIP apporte 23 types de particules (en comptant les deux autres) et des kits encore un peu mieux que ceux du VIP+:cool:

(Sachant que chaque kit ne sont pas cheaté, par exemple si le un kit membre contient 3 pommes d'or le kit GreenVIP contiendra par exemple 8 pommes d'or, pareil pour les potions etc...

J'espère que cette brève
ok en vrai c'était quand même long x')
présentation vous auras plu et nous espérons vous voir très prochainement sur le serveur !

IP du serveur: hydragreen.minecraft-mania.fr (C'est bien sûr pas l'ip définitif)

Site: Nous n'avons pas encore de site. (Si quelqu'un pourrait nous le faire gratuitement sa serais vraiment gentil.)

Pour plus d'informations ajoutez le fondateur Ü sur skype: malcolmniglo


Cordialement: TheDaedris (Buildeur)