IConomyChestShop "Out Of Stock"

DarkSky69

Bucheron
9 Mars 2011
106
0
11
Bonjour,
J'ai un problème avec IconomyChestShop
Je crée mon magasin, je remplis le panneau tout se passe bien.
Je remplis mon coffre de l'objet adéquat.
Mais quand un client veut acheter en faisant clique-gauche en mode buy
Il y a un message comme quoi le magasin est vide.
Et pourtant il est bien rempli.
Que faire ?
Merci à vous.
 

xKinGzZHD

Hapiste dégénéré
30 Avril 2011
1 194
2
33
30
Le Havre
Demi-HS mais si tu ouvre ton coffre pour y mettre ou retirer des trucs, pendant qu'il est ouvert si un joueur clique dessus il y a accès... Alors gaffe :)
 

DarkSky69

Bucheron
9 Mars 2011
106
0
11
Au pire je met un private.
Voilà l'échoppe
http://s3.noelshack.com/upload/12350116324854_20110712_094146.png
 

Battosai31

Aventurier
8 Juillet 2011
14
0
0
Je ne connais pas trés bien ce plug in, mais si je comprends bien, tu vends une unité (seulement) de Terre (=Dirt) pour 1Coins, mais tu es susceptible d'en acheter pour 0coins, soit, gratuitement.

As tu deja essayé ces éventuelles tests :
_Retirer la partie ":0 S" si ça ne marche pas, essayer en retirant simplement le "0 S" ce n'est pas sensé changer la validité du magasin.
_Ne mettre que la terre par block de 1 par 1. Si ça ne marche pas, essaies en ne remplissant que la moitié du coffre de cette façon.
_Laisser un espace vide à la premiére ligne ( à la place de ton pseudos ) - comme je l'ai dit précedement, je connais mal ce Plug-In, mais essaies toujours, un block de terre c'est pas dur à retrouver si ça marche pas et qu'on te le prends pour 0Coins.
_Essayer avec l'ID de l'objet de la terre ( celle que tu vends : pas celle labourée, ni celle avec de l'herbe, je n'ai pas l'ID en tête, mais tu peux facilement la trouver ) puis biensûr essayer avec les trois autres éventuelles "solutions" proposées précedement.
 

DarkSky69

Bucheron
9 Mars 2011
106
0
11
Déjà, la première ligne de remplie automatiquement par mon pseudo.
Si je met l'ID de la Terre, ceci se remplace automatiquement par DIRT.
J'essayerai les autres solutions demain.