[idée] [1.9 pre4] plusieurs dragons dans le jeu.

Baladeur

Herorbine killer !
8 Octobre 2011
12
0
1
33
Dragon vert.png

j'ai déjà commencer a créer des textures et je pense qu'un mod proposant plusieurs dragons serrait pas mal (pour être honnête je suis en train de découvrir comment faire un mod donc j'aurai besoin de vos conseils/d'un moddeur) voilà pour les textures : (celles du dragon vert)
 

Baladeur

Herorbine killer !
8 Octobre 2011
12
0
1
33
Dragon rouge.png

dsl pour la masse de posts mais je lag donc je n'arrive pas à mettre plusieurs images d'un coup
(celle du dragon rouge)
 

Baladeur

Herorbine killer !
8 Octobre 2011
12
0
1
33
Dragon maudit.png
(celle du dragon maudit)
Voilà le tout (sans compter celle de l'enderdragon) a part pour faire un mod , vous pouvez aussi les utiliser pour retexturer votre enderdragon ! bon jeu a tous
 

cartoucheN2O

creeper saiyan
21 Février 2011
71
2
3
34
il me semble qu'il y a déja un mod comme ça qui permet de donner plusieurs textures differentes à un meme mob ( désolé j'ai oublié le nom ^^' mais je sais que le pack de texture de misa est compatible avec ce mod ;) par contre il ne doit pa encore fair les dragons je pense ... donc au pire sa peut toujour servir de base pour la création de ton mod ;)
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Je pense que tu veux parler de Randomob. je ne sais même pas si il fait les endermans, alors les endergragons, encore moins.