[Idée] Caméra surveillance

fetedesperes

Aventurier
16 Février 2011
29
0
0
Salut à tous,

Celui qui fait un mod ...

Caméra Surveillance, putain il est super fort ^^

Surtout que moi, j'en aurai beaucoup besoin :noel:
 

RuinedSoul

Aventurier
26 Janvier 2011
143
0
0
Re: [IDÉE MOD] Caméra surveillance

Oula, on est quand même très loin de l'esprit Minecraft là '_'
 

nostre

Aventurier
13 Novembre 2010
424
5
0
30
Re: [IDÉE MOD] Caméra surveillance

Je ne suis pas sur mais je croit que sa avait déjà été demandé sur le forum officiel...
Ça n'a bien sur jamais été réalisé.
Mais en même temps,quel intérêt ? On est dans Minecraft quand même...
 

Hyperyon

Aventurier
6 Février 2011
34
0
1
Re: [IDÉE MOD] Caméra surveillance

Je vois pas l'interet d'une camera de surveillance... par contre avoir une camera qui permettrait au joueur d'avoir un point de vue autre que celui de la 1ere personne serait utile si l'on veut filmer ses constructions en cours de realisation.
 

fetedesperes

Aventurier
16 Février 2011
29
0
0
Re: [IDÉE MOD] Caméra surveillance

Par exemple, quand on a une gare très complexe avoir un " PC " ( poste de contrôle ) peut-être pratique pour connaître ses quantités dans les réservoirs, quand il y a un problème de savoir d'où il y vient ... etc ;) Si des monstres viennent dans votre maison ( sans passer par la redstone ), ou savoir si votre blé par exemple est mûre sans avoir à vous déplacer jusqu'à votre récolte ;)
 

Zombeast_KAO

Aventurier
17 Février 2011
139
0
0
39
siberia-beach.deviantart.com
Re: [IDÉE MOD] Caméra surveillance

Je doute que se soit matériellement possible, la seule possibilité que je vois se serait d'utiliser l'émulation du client pour récupérer des images en direct mais ça me semble assez compliqué.
 

Osef

Aventurier
11 Mars 2011
10
0
0
Oui bravo au gars mais il faut le modloader version 5 et je ne sais pas comment linstaller quelqu'un pourrai me dire comment on fait s'il vous plait .
Merci d'avance