Idée de map minecraft

Faelli

Architecte en herbe
29 Décembre 2013
130
2
80
21
Chez les Bisounours
Le concept est sympa mais toutefois des fautes d'orthographes dans un texte de présentation de décor ne fait pas trop plaisir aux yeux. La dernière fois je suis tombé sur une map qui piquait les yeux niveau texte car y'avait au min 1 faute d'orthographe/mot. Donc gère bien ça. Quand ta map sera fini fait de même avec ton texte de présentation et mets-y des screenshots pour montrer à quoi on doit s'attendre.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Un peu fatras ce machin. Les infectés avant l'infection ( divination ), la téléportation, pas très original ni réaliste, ton machin "j'ai oublier de préciser" fait un peu flemmard qui à la flemme de reprendre une phrase.
Le nom du personnage fait cliché et un peu tentative d'humour raté, Bruce la brute -> guerre ( et Marguerite la vache ? ). Quand aux fautes, mon dieu ! Surtout que "militerre" a dû se souligner en rouge non ? Encore une fois ça fait fainéant.

Donc désolé mais cette présentation ne donne pas du tout envie de charger ta map, quand au concept, du déjà vu.
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Je m'excuse que la présentation est a l'arrache mais une map pas [réaliste]. Minecraft est-ce un jeu réaliste Non donc les maps sont faitent avec de l'imagination.quand au faute d'ortaugraphe j'ai conscience que je ne suis pas le meilleur.Désoler quand la map sera en ligne je relirai 10 fois mon texte... Quand au scénario je comprend qu'il ne plaise pas. Mais c'est ma première map et comme qu'elqun me la dit vaut mieux reprendre quelque chose déjà vu pour la première fois avec une touche d'original.Moi ma map je la fait pour ma soeur mais je me suis dit pourquoi pas la partager au public!
 

ParkVador

Terraformeur
8 Mai 2014
246
37
85
Si, Minecraft est un jeu réaliste, tout dépend de quel aspect du jeu on parle.
Par contre oui c'est vrai que l'orthographe c'est très gênant, tu fais comme tu veux, mais je dois avouer que quand t'as un texte avec une faute par mot, ça fait pas sérieux, ça fait un peu travail bâclé et fait à l'arrache, donc ça donne beaucoup moins envie déjà.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Tu confond simplement réaliste et réel. Pour exemple certains ouvrages futuristes sont réalistes, ça POURRAIT exister, ou si on prend la définition moins stricte du mot, c'est proche de ce qui pourrait exister, un ou deux détails trop techniques contournés ( Jurassic Park si l'on prend la définition "plus light du mot" c'est pas irréaliste ). En revanche réel signifie que ça existe.

Se téléporter sans faire un geste pour changer d'endroit, à moins que ça ne soit dans le gameplay ( cabines de téléportations pour un truc futuriste par ex. ) c'est pas réaliste ( ni réel car ça ne peut pas être irréaliste et réel ).
 

CreaKnight

Graphiste amateur
1 Mars 2015
41
2
23
Pour tes prochain projets, pense à trouver un concepte et un scénario un peut plus original car la c'est du vu et revu mais comme tu dit commence par quelque chose de simple ! Pour faire une map il faut être un minimun organisé, avoir une idée clair en tête se que tu nous propose la c'est plutôt brouillon et pas très crédible. Après j'attend de voir le résultat final.
vu que tu a commencé ta map ont aimeraient bien voir quelque screen de ton projet si possible
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Oui je pense que je referais une présentation car celle la est vraiment nul 1:Elle est faite a l'arrache ce qui explique l'aurthographe(Je suis pas trés bon aussi)2plein de chose ne sont pas expliquer3pas de Screen.

Mais c'est le "Concept" qui a déja été pris Pas ce qui va ce passer dans l'aventure:).

Merci d'avoir regarder ce messages!
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Oui je pense que je referais une présentation car celle la est vraiment nul 1:Elle est faite a l'arrache ce qui explique l'aurthographe(Je suis pas trés bon aussi)2:plein de chose ne sont pas expliquer3:pas de Screen.

Mais c'est le "Concept" qui a déja été pris Pas ce qui va ce passer dans l'aventure:).

Merci d'avoir regarder ce messages!