Idée de mod, Dream dimension

Etes vous pour ou contre cette idée ?


  • Total voters
    4

Kokah-Z-777

Aventurier
24 Août 2011
34
0
1
Hello :-D tout à l'heure j'ai eu une petite idée qui ajouterais une dimension, la dimension du rêve.
Tout d’abord, l'utilité:
L'utilité du monde du rêve sera d'animer un peu plus la nuit, en effet cette dimension ne sera accessible que la nuit
Comment y entrer ?:
C'est très simple, il suffit de dormir dans un lit, vous avez une chance sur deux d'aller dans la dimension du rêve
Le décors:
Le décors sera un peu style mon petit poney :noel: avec des arc-en-ciel, des animaux volant (montable), des papillons etc...
Un peu plus d'infos:
Lorsque vous dormirez et que vous réussissez à entrer dans la dimension des rêves vous ne pourrait pas la quitter, sauf au bout de 10 minutes, vous reviendrais dans le monde normal, se sera le jour.
Si vous revenez dans la dimension des rêves une autre nuit, vous reprendrez votre vie dans les rêves là ou vous l'avez laisser
Il sera possible de déactiver la dimension des rêves dans le menu option
Voila ! :hap:

Bien sûr j'y connais rien en codage donc se n'est pas pour moi, je recherche des moddeurs, pour leur dire plus en détail le bordel :o))
 

Narsi91

Revenant des Lunes
17 Juin 2011
178
1
13
bonne idée;)
sa serait bien de pouvoir choisir entre un monde magnifique et un monde Chaotique
 

Kokah-Z-777

Aventurier
24 Août 2011
34
0
1
On pourrait en effet intégré un monde de cauchemars avec 1 chance sur 10 d'y aller (on ne fait pas beaucoup de cauchemars :oui: )
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Il faudrait que chaque rêve dure plus longtemps que ça.

Car 10 minutes dans la réalité font beaucoup plus en rêve (oui, j'ai regardé Inception, et? :-p )

Donc il faudrait des "sessions" de rêve d'environs 30 minutes max :)
 

Kokah-Z-777

Aventurier
24 Août 2011
34
0
1
Ouai mais si on a d'autre choses à faire dans le monde réel minecraftien ? moi 10 minutes me paraissent bien
 

Plitzz

未来日記 !
1 Septembre 2011
30
4
3
27
Il y'aurait des ressources a collecté des nouveaux crafts et des monstre (friend ou mechant) :bave:
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
on peut se réveiller quand on veut dans le monde des rêves et seulement apres 30 min dans les cauchemar
 

Kokah-Z-777

Aventurier
24 Août 2011
34
0
1
Plitzz a dit:
Il y'aurait des ressources a collecté des nouveaux crafts et des monstre (friend ou mechant) :bave:

Dans le monde des rêves il n'y aurait aucun méchant, dans le monde des cauchemars il y'aurai que ça :oui: Des vaches tueuses :bave:

Maintenant il faut s'occuper du temps
Moi je dis que nous pourrions sortir quand nous voulons du monde des rêves En sachant qu'une nuit minecraftienne dur 7 minutes je crois, si on reviens dans le monde normal, au bout de 8 minutes notre journée durera 9 minutes seulement, il faudrait donc mettre un système de chrono ou s'endormir avec une montre.

Pour le monde des cauchemars, lorsque l'ont fais un cauchemars dans la vraie vie on se réveille souvent au milieu de la nuit, donc un cauchemars serait court (3 ou 4 minutes) mais quand on fait un cauchemars on a du mal à s'endormir, donc une fois que nous sommes ressorti du monde des cauchemars on ne peut plus dormir :)

Vous en pensez quoi ?
 

metalskull

Bucheron
24 Juillet 2011
268
0
11
letal inception film parfait *_*

sinon tres bonne idée mais comme dise les autre ca serai bien avec une chance sur dix d'aller dan un monde de cauchemar