Idée de mod, Dream dimension

Etes vous pour ou contre cette idée ?


  • Total voters
    4
C

Compte supprimé

Invité
Je crois que Notch voulait faire la skyland comme ça !Sinon projet intéressant !
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Super intéressant !
Tu devrais faire le cauchemar qui est comme le nether sauf qu'il y a des géant creeper .
Et rajouter des salle remplis de TNT et des animaux comme la vache le cochon le poulet ect... mais avec un skin qui fait fliper et des mélange de bruit de monstres et d'animaux .
Et je pense que l'on ne peu pas mourir dans le cauchemar et dans le rêve.
 

fabrouge

Bucheron
21 Juin 2011
216
7
13
des que l'a 1.8 sort (demain) j'essaye de moder....par contre les cauchemar sera pas comme le nether,le monde des rêves sera un peu le monde des poney magique avec de la laine,des arc en ciel...les item du rêve restent dans le rêve comme dans la vraie vie (youpi une ps3,a merde c’était un rêve....)tous se qui sera build en rêve restera en rêve et donc on pourra faire une maison dans les rêves.voila a+ . si vous aver des idée pour les cauchemars dites le moi
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Désoler mais je fait juste les skin de personne comme les zombie les pigzombie et les skin sur skincraft .
 

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
Bonne idée! Mais il faudrait quand même que l'on puisse crafter un objet qui permet de déplacer les objets dans les differentes mondes. Sinon j'ai une question, il se passe quoi si on meurt dans le monde des cauchemars, ça serait bizarre de mourir.