Idée de mod : le Pinceau

Speed

Aventurier
20 Mars 2011
25
1
3
30
@ Eurley : bonne idée pour les escaliers ! J'ajoute ça à la liste des objets à programmer.

@ MCAdorer : Merci énormément ! J'espère qu'il ne te donnera pas trop de fil à retordre !

J'aurais encore besoin de vos avis sur les objets dont je ne suis pas encore sûr s'ils seront programmés ou non, n'hésitez pas à me faire part de vos idées !
 
C

Compte supprimé

Invité
moi j'ai une iddée!
en cassant le sable il y aurait possibilté(rarement) d'avoir des morceaux d'éponge et en craftant 9morceaux d'éponge(toute la table de craft)on obtient une éponge séche,si clic droit sur l'eau,l'éponge se transforme en éponge mouillée pour 32 blocs a laver!
 

Speed

Aventurier
20 Mars 2011
25
1
3
30
@Smurf33 : j'hésitais entre ça ou un simple clic avec un pinceau propre, mais je pense que le seau d'eau est une meilleure idée !

@Miyoyo : c'est pas bête non plus, mais je préfère que mon mod soit simple plutôt que de devoir faire des tonnes de crafts et autres manipulations, déjà que c'est assez compliqué de pouvoir faire un pinceau et un seau de peinture !
 

natinusala

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
248
24
125
Ça roxx oO'

Par contre, tu devrais faire une peinture spéciale pour le verre, une peinture qui accroche, sinon la peinture glisse ;)

Et oui, on récupère de l'éponge pour essuyer les blocs.
 

Speed

Aventurier
20 Mars 2011
25
1
3
30
Pourquoi pas, la peinture spéciale ! Mais avec quoi ? Rajouter une slimball ?
Comme je l'ai dit, je n'aime pas trop les mods trop fournis. D'ailleurs, c'est pour ça que je m'oppose un peu à l'idée de l'éponge, si on pouvait l'avoir sans cheater, j'aurais dit oui, mais là ça complique davantage le mod.
 
C

Compte supprimé

Invité
oui mais UN seau d'eau ENTIER pour UN bloc...
ou allors du savon craftable avec les mêmes craft que la peinture mais avec une slimeball!
 

Speed

Aventurier
20 Mars 2011
25
1
3
30
Bah si on récupère le seau après, c'est pas forcément trop génant. Quoique, si il faut repeindre tout un bâtiment, ça va en faire des allers-retours... Hum, que faire ?