Idée de mod : My Clothing

Mr-Fukaza

Aventurier
2 Août 2011
28
0
0
Salut Geekdezil... j'ai survoller ton message la première fois excuse moi ...
mais je veux bien t'ajouter au poste de graphiste et je veux bien un coderu aussi car le mien c'est fais banir pour d'obscure raison
mais le problème c'est que je par en vacances et je ne revien qu'en septembre donc... le projet vas un peux mourir :s
 

Geekdezil

Aventurier
2 Juin 2011
3
0
0
heu...

**ne sait plus quoi dire**

:mobnotch: ?

Bon ben je vais me mettre a coder aussi mais sa doit mettre longtemps a apprendre pour arriver a faire un mod >_<
 

kingkids7948

Graphiste Amateur || Webmaster || @RaazFx
1 Juin 2011
65
5
23
33
Moi, je viens d'apprendre il y a quelque semaines a codder et j'aimerais bien avoir a participer.... Je cherche un tuto comment creer un plugin, alors, si vous avez, n'hesitez pas...

Mais; s'il vous plait, je veux faire partie de ce projet..
 

Mr-Fukaza

Aventurier
2 Août 2011
28
0
0
Je t'ajoute ! :D ! pendant mais vacances je vais confier le projet a un amis a moi ;) ! sinon je me débrouillerais pour me connecter a internet ! :D
Geekdezil : Je te souhaite un bon apprentissage x) !
 

ToXe76

Aventurier
8 Août 2011
2
0
1
Bonjours,

Je me propose en tant que Graphiste, je dispose de Skype et cela m’intéresserais de participer au développement de ce Mod.

Si vous possedez skype, ajoutez moi pour un entretien oral: Toxe76 , et je pourrais commencer à réaliser les différents projets de ce mod, sous votre volontée de création.

Merci

Cordialement ToXe76
 

Mr-Fukaza

Aventurier
2 Août 2011
28
0
0
Saluuuut ! et oui je ne suis pas mort !
je suis actuellement en vacances donc désoler si je n'est pas étais la trés souvent pour répondre a vos question :s

Tout d'abord Xelachan : Enfait au niveau codage on a pas tellement commencer vu que je suis en vacances je ne peux pas donner d'instruction claire et précise comme si j'avais tout le temp devant moi.... mais dés que je suis revenu on vas ce metre au boulot afin d'avoir un "bêta test" du mod. Au niveau graphisme ça avance vu que je vien de "recruter" un nouveau graphiste (donc deux fois plus d'idée ce qui peut être que bénéfique au mod
j'espère avoir répondu a ta question ! :D

toxe76 je t'ajoute a la liste des graphiste !


et je crée un nouvelle section de recrutement : les testeurs !!

Allez tchao !
 

Mr-Fukaza

Aventurier
2 Août 2011
28
0
0
a vrais dire... non... je communique avec vous grâce a un Ipad donc je n'est que des fonctinnaliter réduite.... mais a mon retour je regarde tout ça ! :)