Idée d'histoire pour ma map

schwartzy57

Tireur d'élite
3 Mai 2014
107
10
75
24
Bonjour/bonsoir à tous,

je suis en ce moment en pleine construction de ma map ,
(http://forum.minecraft-france.fr/threads/galerie-mes-iles-volantes.20521/
ou
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/galerie-en-création-mes-îles-volantes.110707/ )
et je me pose pendant que je construction, quelle histoire pourrais-je mettre...
Donc si des gens aimable pourraient me proposer une histoire avec des missions, objectifs, etc... Puis s'il y aura assez de propositions, je ferrais un sondage des histoires qui m'auront plus, pour que tous les minecraftien peuvent décider de l'histoire sinon je déciderais moi même.

PS: s'il y a des kikoo qui se manifestent , merci de ne pas sortir de truc style d'emmerde toi ou des histoires à la con.

S'il Vous Plaît et merci d'avance....

Schwartzy
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Bonjour,

Le problème de ce type de demande c'est que si on avait une bonne histoire, on la garderai pour nous. De plus, si quelqu'un te propose une histoire, tu n'aura le mérite que d'avoir construit la map et non l'histoire. Or, un vrai créateur de map est quelqu'un qui construit et qui crée l'histoire.

Cordialement
 

schwartzy57

Tireur d'élite
3 Mai 2014
107
10
75
24
d'accord oui c'est vrai je m'en rend compte maintenant, je vais essayer de fouiller dans ma tête pour avoir de l'imagination
 

geekycraft

Geekycraft
16 Décembre 2012
25
4
3
Sinon, tu peux prendre une histoire dite "basique" de minecraft. On pense tout de suite à Herobrine. :)

Je te conseillerai cette histoire, je n'ai trouver aucune map qui avait autant de qualité que cette histoire (a part celle de Hypixel). Donc, je pense que sa serait bien de l’exploiter.

Geekycraft.
 

Hala

Bucheron
29 Avril 2014
20
3
16
33
Quand je vois ca, je pense à un monde qui a éclaté en petits bouts (genre bigbang), MAIS on a vu passer certains petits bouts près de notre zone habitée. On a décidé d'aller voir de plus près avec nos vaisseaux et on a découvert des échantillons d'un monde inconnu ! Apres ca reste basique mais je pense que cela correspond
 
  • J'aime
Reactions: MaxD1609