Mod [Idée] Le plus grand des mods

Herobrine38

Un Herobrine sympa
15 Novembre 2013
16
1
1
Bonjour à tous et à toutes bien que se soit la deuxième fois que j'écris sur ce forum, j'ai un projet très fou. C'est "Le plus GRAND des mods" !!!(par contre c'est juste une idée hein;)!) Ce mod pourrait apporter tout ce qui a dans la vrai vie (animaux, voitures, armes, instruments de musiques...). Ce mod (qui, peut-être ne verrais jamais le jour ou il sera carrément une version) pourrait faire surement fureur. Mais il faudrait que quelqu’un réalise le défi... En tout cas pas moi, je dis que c'est juste une idée par ce que je sais pas comment on fait un mod.
Mais, bon.
Merci d'avoir lu cette idée (folle) !:)
 

Plaigon

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
101
9
130
Lol à qui le dis-tu?!!
De plus tu avais voulu faire ça seul (ce qui totalement impossible) il t'aurait fallu du temps, de la motivation et le pire de grosses connaissances en java (le language de programmation de minecraft) mais surement quelqu'un d'autres ayant toutes ces capacités (pas moi, je vous rassure :)) pourra lancer le défi !!!
 

Herobrine38

Un Herobrine sympa
15 Novembre 2013
16
1
1
J'ai bien précisé que je sais pas faire des mods et que de toute façon, il y a 0,00000000000000000000000001% de chance qu'il soit crée !
 

Artyoz

Membre de Fairy Tail
25 Mai 2013
5
0
1
France - Var
Déjà pour créer un Mod c'est soient en Java soient en VB.Net
J'aurai bien voulut t'aider mais j’apprends le C++ et non le Java ou VB.Net désoler ;)
 

MiniMousse

Appelez moi... Cap'tain'
12 Septembre 2012
316
16
125
[Hiden]
Genre un mod qui rajoute des chaises, des assiettes, des toilettes, du papier peint, une télévision, une batte de base ball, un radiateur, un oreiller, des ampoules, des tuyaux... en fait, tu codes tout ce qui te passes par la tête.