(Idée) Le Visiteur du Futur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Questzest

Aventurier
29 Juin 2011
59
1
3
Je vois ce que tu veux dire, mais ça sera beaucoup plus dur à mettre en place que l'aléatoire, bien que ça serait plus cohérent.
 

sharpy

Architecte en herbe
25 Février 2011
178
3
124
pour les explosion, le futur est déja assé fragile, les sous terain risquent de peter et sa c'est pas bon.

et je pense que pour le crayon d'uranium, on pourais faire un truc de façon a se qu'il puisse etre récupéré (genre un clik droit avec le diamant et sa le recouvre) et avec un craft d'un dowap, tu peut le boufer et ta des capaciter surpuissantes durant quelques minutes
 

Riverdwop

Bucheron
27 Août 2011
21
0
13
Pour les explosions, j'y avais pensé aussi mais bon, si il n'y a pas une surpopulation de zombies qui explosent, ça passe.
Pour le crayon d'uranium, on pourrait aussi le récupérer avec des gants.
 

sharpy

Architecte en herbe
25 Février 2011
178
3
124
vouala, on met des gants, on le prend, et on le fou dans un doowap qu'on mange =)

ert je pense ton idée tellement pas conne que d'apres moi on pourais faire toute une armure, mais sa protege juste de la radioactivité et des pluies d'acides.
 

Riverdwop

Bucheron
27 Août 2011
21
0
13
Ouais, bonne idée l'armure d'uranium.Comme ça on pourra se balader dans un merveilleux monde dévasté et plein de zombies. :)
 

Questzest

Aventurier
29 Juin 2011
59
1
3
Faut être suicidaire pour se balader recouvert d'uranium ou en manger. :p
L'armure ça serait plus une combinaison de protection chimique ou juste un foulard empêchant la respiration de l'air pollué.
 

Riverdwop

Bucheron
27 Août 2011
21
0
13
Au pire sous l'armure d'uranium, faut porter une combinaison.Comme ça, fini les soucis!:D
Et se balader recouvert d'uranium c'est autant suicidaire que de se promener sous les pluies d'acide, avec les zombies à coté, et cela en portant juste un foulard.:p
 

sharpy

Architecte en herbe
25 Février 2011
178
3
124
non mais perso j'adore l'idée du doowap remplie d'uranium, qu'on mange et qui permettrait de devenir plus fort et résistant, et même peut être la capacité de faire du "CANNIBALISME" durant un petit temps =)
 

Riverdwop

Bucheron
27 Août 2011
21
0
13
Pour le doowap à l'uranium, c'est bien l'idée du bonus de force.Et sinon le cannibalisme pourrait permettre de remplir la barre de faim en tuant du mob.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.