(Idée) Le Visiteur du Futur

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Falcon

Aventurier
30 Août 2011
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Se qui va être du c'est de générer la map et je conseille de faire comme le mod millénaire de générer des village (dans se mod les village seront infecter) Voila mon idée j'espere que sa aidera =D
 

Questzest

Aventurier
29 Juin 2011
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J'avais bien compris ça, hawxigene ^_^ .
Ce que j'ai dit était juste proposition.

Et Falcon, le problème si on fait ça, c'est que le mod ne pourra plus porter son nom.
Ceci dit je pense qu'il est possible de mettre toutes les propriétés de la région et de faire en sorte, comme Wasteland, d'apparaitre directement dans un monde ravagé, pour rajouter à la toute fin la fameuse machine et la génération de la dimension (Ceci dit j'y connais rien dans ce domaine donc je sais pas si c'est ça le plus dur à faire).
On garderai pas mal l'esprit de base, mais il faudrait changé énormément de chose. Mais "c'est juste une possibilité."

Peut-être que ça revient au même, car c'est quand même de la génération de terrain... j'en sais rien.
 

Wolf073

Ombre de la guerre
30 Août 2011
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Je verrai bien que dans le futur il y ait des vaches ect... Mais qui aient certains avantages.
Par exemple:
Tu attaques une vaches et pour se protéger elle crache de l'acide.
Ou encore:
Tu attaques un cochon et pour se protéger il charge.
Cordialement,
Wolf073
 

Questzest

Aventurier
29 Juin 2011
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En fait, les vaches ont disparus dans le Futur.
=> Épisode 8 Saison 2.

Je suis désolé de rejeter tant d'idées mais certaines posent des problèmes d'incohérences.

Sinon je voulais introduire le seau dans l'histoire. Mais comment ?
- Un seau qu'on reçois en cadeau de bienvenue la première fois qu'on se rend dans le Futur ?
- Un système particulier tel que l'ajout d'une vache semblable à l'autre qui ne lâcherai pas du lait mais de la bouse (Seau à "caca"), qui servirait à obtenir d'une certaine façon des composants pour la machine. Dans le Futur, on pourrait obtenir ces composants d'une autre façon si jamais on perd le Teleporteur.
- Si vous avez d'autres idées.

J'espère que j'ai pas refroidi tout le monde avec mes précédents messages.
 

hawxygene

Bucheron
28 Juillet 2011
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Pour le coup du seau, je pense qu'il faudrait en emporter un sur soi, qui se remplirait de crotte à l'arrivée dans le futur. Comme dans la série, tout possesseur d'une seau à caca est respecté des autres, donc les mobs humains n'attaqueraient pas le joueur s'il tient son seau en main !

Ce mod promet d'être EPIC :noel:
 
C

Compte supprimé

Invité
Il faudrait des nouveaux zombies !
Du genre:
-Zombie bucket(a un seau sur la tête est a plus de vie)
-Zombie sportif(est plus rapide et fait plus mal)
-Zombie obèse(lent et inutile)
-Zombie femelle(rapide et violente)
-Zombie enfant(lance des cailloux et te dévore ensuite)
-Zombie chien(te cours après très vite et te mange)
-Zombie portugais (référence à un épisode,rien de spécial)
-Zombie militaire (te tire dessus avec un mitrailleuse)
On pourrait :
-Trouver Henry dans une prison et si on lui donne les composants de la machine à voyager dans le temps ,il nous l'a fabrique.
-Trouver son double (skin identique que le notre mais avec un gueule défoncé)
-Trouver les Lombardis (te tirent dessus si tu as la machine)

Je sais ,j'ai pleins d'idées !
 

Questzest

Aventurier
29 Juin 2011
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Ça fait beaucoup de skin à faire tout ça.
Mais j'aime, il y a beaucoup d'idées.

On retire donc les squelettes et des creepers dans la dimension.
Les différents zombies droperont différentes choses.

Si le char.png est le skin du Visiteur, alors les humains n'auront pas le skin char.png.

Je pense qu'on devrait procéder par étapes pour éviter le désordre, et vu qu'il y a déjà pas mal de propositions.

Alors par où peut-on commencer ? :D

Nouveaux mobs ?
Nouveaux blocs ?
Nouveaux items ?
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
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156
Au lieux d'avoir un skin de mexicain, les humains pourraient avoirs différents skins (donc différents mobs humains) de l'apocalypse (yeux rouges à cause des radiations, vètements déchirés, plaies (mutations???))

Je peux essayer d'en faire même si je suis un gros naze en graphisme :)
 

hawxygene

Bucheron
28 Juillet 2011
149
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13
Je peux m'occuper des skin d'humains et de certains zombies, si vous voulez...

Nouveaux mobs ?

Gros rat :
• Très fréquent, spawn par groupe de [nombre à déterminer]
• 2 coeurs
• 0.5 dommage
• Attiré par les items de nourriture au sol, dans la barre d'outils et dans le sac

Humain :
• Assez rare, spawn seul ou par groupe de [nombre à déterminer]
• 10 coeurs
• 1.5 dommages
• Attaque le joueur s'il possède de la nourriture
• Aléatoirement hostile ou neutre (attaque quand attaqué)

Zombie "bucket" :
• Rare, spawn seul avec un groupe de zombie
• 10 coeurs
• 2 dommages
• Ne détecte le joueur qu'à la moitié de la distance habituelle

Zombie musclé :
• Très rare, spawn seul avec un groupe de zombie
• 7.5 coeurs
• 4 dommages
• Casse tout ce qui est en bois et/ou verre sur son passage
• Aussi rapide que le joueur

Zombie obèse :
• Commun, spawn seul ou jusqu'à [nombre à déterminer] dans un groupe de zombies
• 6 coeurs
• 1.5 dommages
• Se déplace lentement

Femme zombie :
Comme un zombie normal, mais avec un autre skin et un peu plus rare

Enfant zombie :
• Peu commun, spawn seul ou jusqu'à [nombre à déterminer] dans un groupe de zombies
• 2.5 coeurs
• 1 dommage

Chien zombie :
• Très rare
Mêmes caractéristiques qu'un chien, mais toujours hostile (et ne spawn évidemment pas dans les bois :noel: )

Dr. Henri Castafolte (copie) :
• Très rare
• 10 coeurs
• 1 dommage
• Passif (ne frappe jamais) envers le joueur et neutre envers les mobs
• Crée/répare la machine à voyager dans les temps quand on lui donne les matériaux nécessaires
• Crée un petit robot volant qui le suit et le protège quand on lui donne les matériaux nécessaires
• Peut utiliser une arme

Je ne pense pas que les autres devraient être ajoutés, mais ce n'est que mon avis.
Les zombies et les rats ne spawn que dans l'obscurité. Les zombies normaux sont fréquents.
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
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Je veux bien m'essayer aux skins des zombies et des humains (saufs les zombies neccessitant un autre modèles 3D (comme les enfants zombies et les zombies obèses) et le Dr. Henri Castafolte, vu que je ne sais pas à quoi il ressemble :) )
 
Statut
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