[Idée] mod Silent Hill

Cekuriel

Aventurier
29 Octobre 2011
17
1
3
27
Bonjour/ Bonsoir !

Aujourd'hui, après avoir regardé pour ce qu'il me semblais être la cent-millionième fois le film Silent Hill, et étant un grand fan de la série (il me manque seulement Silent Hill 4 pour vous dire ;)) j'ai eu l'idée de créer un mod Silent Hill. Seulement problème : je ne sais absolument pas comment coder ! :oops:

Voici donc ce qu'il pourrait y avoir dans ce mod :

Déjà un bloc qui activerais le mod. Le craft :

XNX X=Rien
NDN D=Diamant
XNX N=Netherack

Et une sirène comme dans le film, qui préviendrait lorsque le monde normal devient le monde alterné :

XFX X=Rien
FXF F=Lingot de fer
XFX

Ainsi donc, lorsque la sirène retentit, le monde normal devient le monde alterné, l'alternance étant visible ;) et durant un jour et une nuit minecraftiens. (l'effet que sa pourrait donner : http://www.youtube.com/watch?v=OfWBZ0M0qT4&feature=related )

Et les monstres normaux (creepers, zombies etc...) et leurs spawners seraient remplacés dans ce mondes par ceux-ci :

L'infirmière : Image 1 Armée d'un scalpel, 1.5 cœurs de dégât, assez fréquente.

Le Lying Figure :Image 1 Lance des jets d'acide à 16 cubes maximum, 1.5 cœurs de dégât, fréquent.

Le chien "Double Head" Image 1 Attaque à vue, 1 cœur de dégât, rapide, assez fréquent.

Butcher : Image 1 Image 2 Se sert d'un couteau de boucher, il est toutefois assez rapide, il attaque tout les monstres, y compris le joueur, sauf Pyramid Head, 3.5 cœurs de dégât, rare.

Pyramid Head : Image 1 Image 2 Attaque avec un lourd "couteau" qu'il traine derrière lui, il le soulève pour attaquer (1seconde), mais son attaque est mortelle. Il lui faudra environ une vingtaine de coup d'épée (en diamant) pour mourir. Il attaque tout les monstres, y compris vous, et marche lentement. Il drop rarement son épée, et beaucoup plus rarement sa "Pyramide" qui se porte comme un casque, ralentissant considérablement le joueur mais lui assurant une protection équivalente à celle d'une armure complète en fer. Pyramid Head est très rare.
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Sa va surement etre super mais moi je vien a peine de connaitre cette serie en lisan le tire :oops: mais bon , bonne chance ;)
 

Cekuriel

Aventurier
29 Octobre 2011
17
1
3
27
Merci :D Je te conseil grandement d'acheter Silent Hill 2 ;) ou alors le film, ils sont superbes !
Connait-tu un site où apprendre le java ? :oops:
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Non et non pasque si j'avais ce qui faut j'aurais acheter minecraft , sois je joue en version crak , sois j'ai pirater le compte offi de mon frere , voir ma presentation et non je suis noob comme toi au java mais fais des signature special pour demander de l'aide