Mod [Idée] Une musique jouée lorsqu'on meurt et lors d'autres évènements

Abracool

Ne pas cliquer sur mon avatar.
10 Septembre 2012
55
9
3
Bonjoirlut tout le monde !

Cela fait un petit (voire même long) moment que je cherche un mod qui jouerait la musique de quand on perd une vie dans mario lorsqu'on meurt dans minecraft (un peu comme le mod que BobLennon avait pris dans Skyrim), mais j'ai rien trouvé -d'ailleurs si ce genre de mod existe merci d'en mettre le lien. En partant de là, j'aimerai si c'est possible, que quelqu'un crée un mod ajoutant diverses sons au jeu lorsqu'on meurt, lorsqu'on se noie ou bien encore lorsqu'on dort.
Si déjà mon idée, est réalisable, j'aimerai aller encore plus loin, en ajoutant un menu fonctionnant comme un texture pack permettant d'importer soi-même les sons qu'on veut en jeu.

Merci de vos avis/réponses et en espérant qu'un moddeur passera par là. ;)

PS: Pour communiquer je n'utilise pas skype, si vous voulez m'envoyer un message, faites le via ce forum merci.
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Il y a bien soundpackmod et sinon tu peux le faire en redstone, mais je pense que ce n'est pas ce que tu veux ^^
 

Abracool

Ne pas cliquer sur mon avatar.
10 Septembre 2012
55
9
3
Il y a bien soundpackmod et sinon tu peux le faire en redstone, mais je pense que ce n'est pas ce que tu veux ^^
Soundpackmod je connais, d'ailleurs je m'en suis servi auparavant mais il ne permet que de remplacer des sons existant. ^^